Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
[ALLO] FT fibre Metz
Rechercher
01 August 2025 16:24:12
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Freenews
Je suis un robot.
Administrateur
G33K accro
[ALLO] FT fibre Metz
«
le:
24 October 2007 18:59:19 »
Le site web de la Mairie de Metz nous apprend que la ville va prochainement être fibrée par France Telecom. Dès le second semestre 2008, certains quartiers pourront bénéficier de l'offre fibre Orange. Les objectifs pour ce premier déploiement sont très modérés puisque l'on nous parle de seulement quelques centaines de clients raccordés à la fin 2008. Le raccordement "de masse" commencera en 2009.
Lire l'intégralité de la news
Amour
Nouveau
[ALLO] FT fibre Metz
«
Réponse #1 le:
25 October 2007 06:02:10 »
L'offre commerciale est moyennement attrayante
Pas d'accord... vu le débit à ce prix là... quelle que soit la ville : je peux vous dire que si Orange arrivait chez moi et pas Free, je ne réfléchirais pas longtemps
Parker_
Légère dépendance
[ALLO] FT fibre Metz
«
Réponse #2 le:
25 October 2007 09:25:16 »
oui je prendrais Orange aussi si il passe chez moi...
Gringo
Nouveau
[ALLO] FT fibre Metz
«
Réponse #3 le:
25 October 2007 12:15:32 »
je ne comprends pas!!! TOUTE la moselle est déjà complètement fibrée non?
Je suis chez free depuis 4ans, j'espère qu'ils vont rapidement évoluer sinon, il est clair que dans 1 an, je passe chez orange, dans des conditions pareilles!
diddos
Nouveau
[ALLO] FT fibre Metz
«
Réponse #4 le:
28 April 2011 23:12:07 »
Depuis l'annonce de la ville de METZ en 2007 ca na pas changé, à METZ numéricable propose des débits bien plus important, leur fibre arrive au coin de la rue et part ensuite en coax. Moi je suis pret à payer pour avoir la fibre jusqu'à ma freebox ( et sans aucun doute je ne suis pas le seul à le penser ou le dire), mais peut être que les pavillonaires sont moins important que les immeubles au yeux de FREE; j'aimerai bien avoir un avis de FREE à ce sujet et voire même une proposition de FREE.qu'en penzez-vous?
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
[ALLO] FT fibre Metz