hanaem

déménagement logement neuf
« le: 26 April 2011 18:42:16 »
Bonjour, je me suis inscrite en ligne chez free et ai demandé la construction d'une ligne téléphonique. J'ai renseigné tous les champs avec mes coordonnées bancaires etc.
Comem je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, j'ai appelé le service client, qui au bout de dix appels infructueux, m'ont validé eux-même la commande.
Depuis aucun mail.
J'ai appelé je ne sais combien de fois le service client pour m'entendre dire que je devais patienter, que tout se passe bien, que c'est toujours en cours d'exécution et qu'une freebox est prête à être envoyée.
Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais même pas à quelle étape j'en suis. Tout le monde parle d'étape et moi je ne sais pas où se trouvent ces étapes.
Une autre chose m'inquiète c'est le service client. Ils me font un peu peur chez Free.
Je me demande si j'ai bien fait d'avoir choisi Free..
Avez -vous connu des pareils désagréments ?