syl_______vain

Bonjour,

j'en viens à poster ici par dépit tellement l'inefficacité de Free me dépasse .... Surréaliste ...

J'habite à Paris 18,

Etape 1 : Demande d'abonnement le 01 Mars 2010

... relance à Free régulières toute les semaines = veuillez patienter ....

Etape 2 : Un technicien passe relier la fibre chez moi !!! vers le 20 Septembre 2010 ...

... attente des freeboxs ...

Etape 3 : Réception des freeboxs optiques !!! vers le 10 Octobre 2010 = ça marche pas :-(

... relance à Free régulières toute les semaines = veuillez patienter ....

Etape 4 : Un technicien est passé réinstaller la fibre qui avait été mal installée !!!!! le 21 Avril 2011 ....
= ça marche pas :-(

Je ne sais plus quoi faire ..... si quelqu'un peut m'orienter ... Thx

J'ai Freebox Optique V6 avec Free Plugs

++

Lastheaven

Freebox optique : chenillard lent depuis octobre 2010
« Réponse #1 le: 28 April 2011 09:44:11 »
Bonjour,

j'ai été dans une situation similaire à la tienne, freebox optique reçu en novembre 2010, elle n'a jamais pu se synchroniser et ce pendant 5mois malgrès les appels sans relache a la hotline, il faut croire qu'ils nous font tourner en bourrique car comme tu l'as bien dis, leur réponse reste toujours la même. Voici ce qu'il faut faire pour accélérer le processus, appel l'assistance fibre optique au 0811925999 ca ne sert a rien de composer le 3244, dit leur précisément qu'il te faut un technicien spécilisé en fibre optique (les autres repartiront comme ils sont venu), il viendra avec tous le matos nécessaire au dépannage de la fibre optique. Et n'hésite pas a hausser un peu ta voix pour les faire remuer, car c'est tout a fait scandaleux ce qu'il t'arrive. Voila en espérant t'avoir aidé et bonne chance!