Bonjours, moi aussi je suis dans les même problème, je n'es jamais a aucune de cet truc (PASS VOD de Free)!, étant abonne a canal Sat, Canal+, je loue juste mes films chez cana+, mes a chaque fois free me facture 19,99 € pour rien, cela dure depuis plus de 2-3 ans je payer, j'ai contact la hot-line de free a plusieurs fois pas de suite valable, après + de tentative j'ai eu un technicien de chez free qui ma demande de faire une demande de remboursement via mon interface client, puis l'envoyer avec AR (chose fait), il ouvre un dossier pour ça!. la bonne surprise ai que je chez moi, sur mon compte free, il y pas de trace de cette souscription a cet truc (Pass vod de free) en plus les numéro de chaîne suivant (40, 171 à 174, etc...) n'existe pas chez moi, alors ?... alors ce quoi cette maniéré de facture des clients, sur quelque chose qu'il ne consomme pas !, pour moi, je suis chez free depuis plus de 10-11 ans, je suis prêt a partir chez un autre... personne chez moi ne peut souscrire a un abonnement a mon issu, étant qu'avec ma femme, 4 enfants de 14, 10, 8, 1 ans, c moi qui a le code parentale a 4 chiffre, même pour loue les films, il faut toujours ma présence...