Bonjour,
La mésaventure continue...
TOUJOURS PAS DE SYNCHRO...07/03/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/03/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/03/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/03/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/03/2012 Suite à la demande du 13/03/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
14/03/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h30 et 13h30.
21/03/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/03/2012 Suite à la demande du 21/03/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.06/04/2012 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 06/04/2012 entre et 18h00.11/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/04/2012 Suite à la demande du 11/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).Ce vendredi 06, j'ai bien cru que j'allais voir le bout, vu qu'il y avait une EXPERTISE de ligne de prévue.
A 14H55, le Tech de Free m'appelle pour dire que' il a la certitude de trouver le coupable, que ça venait bien de chez Free, qu'il s'agissait du câble qui reliait l'équipement de Free à FT qui était défaillant.
Donc pas de contrôle de ligne FT entre le Dslam et chez moi, comme c'était prévue. (Quelle chance, le long Weekend de pâques arrive).
Théoriquement, m'a rassuré le Tech de Free, tout serait résolu dans le courant de la semaine.
Aujourd'hui, à ma grande surprise, une demande d'équipement FT est lancée et....PAS d'Anomalie.
Eh ben, ça repart pour un nouveau tour. Et ce .... on ne sait pas pour combien de temps .....
J'ai donc rappelé le service technique, ....blabla habituel, on fait de notre mieux...etc...
J'ai appelé le service clientèle, pour demander la procédure de résiliation, evidemment, là on m'a déconseillé.
Et la grande menace, c'est que si je résilie maintenant, on ne me remboursera pas les services que ne n'ai pas eus, et en plus je serai obligé de 45€ de frais.Eh bien, çà c'est le comble, Free n'a jamais ou n'a jamais été en mesure d'honorer ses engagements. Par contre j'ai toujours été débité sur mon compte, et en plus il faut que je paie pour arrêter l'hémorragie.
Quand-même, un minimum d'honnêteté ...Non....
Ceci dit, j'aimerais avoir des différents avis. Mais personnellement, je pense avoir suffisamment donné ...en terme de patience ...et... de bon sens.
Salut...