Jocelyne44

Mise à jour interface de gestion
« le: 14 April 2011 21:26:11 »
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, sur mon interface de gestion, il n'est fait aucune "allusion" à ma demande de migration V6. J'ai fait demande il y a 3 semaines, j'ai reçu mails "automatiques sûrement" de confirmation, puis plus rien.

Free parle de problème d'appro, mais je m'interroge sur la performance des autres services Free.

A cette vitesse, je recevrais ma V6.... la veille de la sortie de la V7 peut-être.....
Ca promet....................

J'espère au moins qu'ils ne vont pas commencer à me facturer nouveau tarif, car je n'ai actuellement que la V4.

cissou 13

« Réponse #1 le: 14 April 2011 22:23:33 »
Salut,
il te falloir de la patience, le délai normal pour recevoir la v6 est assez long (au moins 3 mois), mais ça dépend aussi du choix de mode de livraison,il faut éviter la livraison dans un relai kiala, c'est le plus long, si tu as relai ups pas trop loin de chez toi, choisis le retrait dans ce relai ça ne te coutera rien,  sinon pour 20€ tu as la livraison à domicile. Pour la facturation tu ne commenceras à payer que lorsque tu auras reçu ta v6

lucgera

« Réponse #2 le: 15 April 2011 08:21:26 »
Bonjour,
Jocelyne44 et cissou 13 ,lu sur l'aduf,  Free est en train de traiter les migrations du 14/12/10 en fin de soirée (23h00) c'est la plus grosse demande de migrations après , cela va allez mieux (livraison plus rapide) si la réappro suit .Ce que l'on constate aujourd'hui c'est que tous les jours sur l'aduf des freenautes annulent leur migration V6 (actuellement trop buggé) et pour ceux qui posséde la V6 qui marchent mal impossible de revenir à la V5 qui elle plus ancienne marche trés bien .
Personnellement j'ai migré V5/V6 le 25 janvier 2011 je ne m'attend pas à voir ma nouvelle freebox avant l'autonne sachant que les migrations du 15 décembre 2010 à ce jour 15 avril 2011 ne sont pas encore traitées.
PS: dans mon interface de gestion n'est affichée que mon inscription 2009 ,c'est normal ,il faut reçevoir le mail d'envoi de la V6 et le N° UPS pour voir bouger l'interface. Moi j'ai reçu le 28 mars le mail pour la gratuité des appels vers les mobiles deux mois aprés la demande de migration ( temps d'attente constaté sur les forums ).
Cdt
gérard

Jocelyne44

« Réponse #3 le: 15 April 2011 22:28:35 »
Decourageant...