Bonjour
J'ai souscrit à une offre adsl le 8 mars , en dégroupage total et depuis c'est le défiler de technicien dans mon appart
voici les caractéristiques de ma ligne
* NRA : PLAINE
* Nombre de lignes : 22 000
* Distance vous séparant du central : 00220m
* Atténuation : 3.3 dB
* Estimation débit ADSL : 8 Mbps
* Estimation débit ADSL 2+ : 18 Mbps
Ben j'ai vu le premier technicien ,il a fait les branchements sans vérifier si ca fonctionner , n'ayant pas la box pour vérifier j'ai attendu la réception de la box v6 pour m'apercevoir que ca fonctionner pas .
un second technicien ft est passer et a dit que le câble était coupé et ma brancher sur un slot déjà oqp, donc je passe de l'étape 2 à l'étape 5 mais tjs pas de net ni te de tel .
un 3 eme technicien passe et dit que les technicien qui sont passer avant étaient "incompétent" il répare le slot défectueux et me permet de faire la mise à jour pour la box , mais ça marque " erreur 80 " j'appelle free , je leurs indique mon adresse mac mais le pb ne vient pas de là , et d'un coups ca passe à l'étape 2
j'appelle free pour avoir un technicien FREE pour résoudre mon pb.
Deux jours plus tard , il passe et me dit que le problème vient d'une coupure à peu près à 595 m ça équivaut la distance du central et qu'il ne peut rien faire car c'est les équipements de france télécom et qu'il ne peut pas y toucher .
Un 5 eme technicien passe et me dit que le problème ne vient pas du central mais des slot qui sont défectueux et qu'il faut faire des travaux pour avoir enfin internet .
je lui rétorque que c'est impossible car l'ancien locataire avait internet et qu'on déjà pu une fois se connecter au serveur free pour faire la mise à jour malgré l'erreur 80
il me dit que lui il sait que je ne sais pas et que ca va prendre du temps bla bla mais il faudra attendre .
Donc après avoir raconté ma vie , ma question est: est-ce que ft magot va encore m'envoyer des techniciens (4 au total ) ou free peut-elle faire quelque chose sur les équipements de ft pour enfin avoir internet .
Ou j'ai pas de solution autre que d'attendre ?