Etudiante93

Utilisations réels
« le: 15 April 2011 16:40:42 »
Bonjour,
J'envisage d'acquérir une Freebox Révolution. Cependant je me suis demandé ce qu'elle apporté de plus par rapport aux autres box et qu'elles étaient les utilisations réels?
Merci de vos réponses

vounet13

Utilisations réels
« Réponse #1 le: 15 April 2011 20:10:01 »
Citation de: Etudiante93
Bonjour,
J'envisage d'acquérir une Freebox Révolution. Cependant je me suis demandé ce qu'elle apporté de plus par rapport aux autres box et qu'elles étaient les utilisations réels?
Merci de vos réponses
bonjour par rapport à la V5 de free : les appels vers les portables le lecteur blueray un disque dur de 200 go (40 sur la v5) et des possibilités de développements futurs entre autres pour les autres FAI tu peux aller voir sur les forums de la concurrence et tu glaneras des infos à moins que des anciens des autres FAI puissent te répondre

tu as aussi possibilité de jouer avec 2 ou 3 jeux gratuits (V6)

Thibault

Utilisations réels
« Réponse #2 le: 15 April 2011 20:28:04 »
250 Go le disque dur.

vounet13

Utilisations réels
« Réponse #3 le: 15 April 2011 20:33:14 »
Citation de: xpLosIve.
250 Go le disque dur.
désolé j'en ai perdu 50 en route

mowa

Utilisations réels
« Réponse #4 le: 16 April 2011 09:09:15 »
•   Accès Internet
•   Intervention à domicile sous 10 heures
•   Appels mobiles vers tous les opérateurs en France
•   Assistance téléphonique gratuite
•   Manette de jeux
•   Freebox Server 250 Go
•   WiFi 802.11 n 450 Mbit/s.
•   2 jeux Haute Définition ( Gameloft )
•   Switch Gigabit Ethernet
•   Guide TV évolué
•   Lecteur Blu-Ray
•   Internet sur TV
•   Câble HDMI
•   Magnétoscope numérique
•   Télécommande Gyroscopique
•   Contrôle du Diret

tu peux accéder sur ce lien : http://adslcgi.free.fr/im/inclus.png ou directement sur le site www.free.fr
Et il faut surtout pas oublier aussi que la V6 n'est une simple box c'est box de luxe ;)

Etudiante93

Utilisations réels
« Réponse #5 le: 16 April 2011 17:22:11 »
Merci pour vos réponses!
Je me demande surtout si toutes les possibilités qu’offre cette box sont vraiment utile. J'ai peur de me retrouver avec un abonnement plus cher en utilisé que les fonctions de base c'est-à-dire téléphone, télé et internet.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez vraiment toute les fonctions de cette box (jeux, disque dur....) ?

vounet13

Utilisations réels
« Réponse #6 le: 16 April 2011 20:18:38 »
Merci pour vos réponses!
Je me demande surtout si toutes les possibilités qu’offre cette box sont vraiment utile. J'ai peur de me retrouver avec un abonnement plus cher en utilisé que les fonctions de base c'est-à-dire téléphone, télé et internet.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez vraiment toute les fonctions de cette box (jeux, disque dur....) ?
avec la V5 j'ai 40 GO (sur le disque) comme j'enregistre pas mal je suis obligé de jongler entre enregistrements et vues car avec 40 GO c'est assez lilité. Avec 250 GO tu peux voir venir. De toutes façons il y a moins de 6 euros d'écart entre V6 et V5 rien qu'avec l'appel sur les portables et la hot ligne gratuite tu peux vite rentabiliser . C'est vraiment un choix personnel à faire.....à toi de jouer mais tiens nous au courant quand tu l'auras fait slts

Sofiane91000

Utilisations réels
« Réponse #7 le: 16 April 2011 20:23:44 »
J'ai fais tout les opérateurs, dont FREE en 2002 et tous mon déçus. Maintenant cette année avec l'offre Revolution, j'ai bien voulus refaire un test avec FREE, et sérieusement je ne suis pas du tout déçus. Mon débit j'ai SFR et compagnie était a 1,5 Mega au max maintenant avec la freebox V6 je suis à 5Mega et la TV totallement satisfait. Je te la conseil avec un SAV très compétant ainsi qu'une communauté actif de freenaute.

Thibault

Utilisations réels
« Réponse #8 le: 16 April 2011 20:40:57 »
Merci pour vos réponses!
Ce n'est pas à nous de décider à votre place. C'est à vous de voir si vous avez l'utilité de tout ça.

FreeMOD

Utilisations réels
« Réponse #9 le: 18 April 2011 13:36:52 »
Merci pour vos réponses!
Bonjour ,
Je me joins aux autres intervenants pour te dire que ça vaut la peine la freebox révolution  car elle  est adaptée à toutes type d'utilisateur.
 Comme l'a dit vounet13 mise à part ce que tu vas avoir il faut observer le prix qui est concurrentiel. quelques euros de plus que la v5 et tu as les mobiles,la hotline inclus.Ces deux options suffisent pour te convaincre à passer en révolution.

mowa

Utilisations réels
« Réponse #10 le: 18 April 2011 14:17:44 »
tu sais le choix te reviens , tout dépend de ton budget , de tes besoins surtout si tu appelle les mobiles souvent il vaut mieux rajouter 6 euros par mois : si tu fais le calcul 6 euros /30 = 0.2 euros  /jour ===> pour 2 centimes  tu auras l'iiiiiiiiillimité vers les portables (quand tu veux et la durée que tu veux ) en plus comme FreeMOD l'a dit , il y a aussi les appels gratuits vers le SAV avec la V6 ( avec la V5 : délai d'attente gratuit mais c'est à 34 centimes/ minute ) + d'autres avantages ;) moi c'est comme ça que j'ai fais mon calcul et bien entendu j'ai pris la V6

djmathos

Utilisations réels
« Réponse #11 le: 20 April 2011 16:22:36 »
La v6 est vraiment bien mais elle souffre encore de quelques bugs parmi (entre autres) : pas de possibilité de créer des enregistrements récurrents, pas de grille des programme complète. Sinon le NAS (qui n'en est pas un mais plutot un disque dur réseau non accessible depuis l'extérieur) est bien pratique et de bonne taille.
Je te conseille d'allez voir le bugtracker avant de migrer pour ne pas avoir l'impression de régresser par rapport à la v5 sur certains points ou ne pas être décu des fonctionnalités non finalisées.