pichonneau

Souscription à l'offre REVOLUTION
« le: 05 April 2011 13:43:35 »
Bonjour,
J'ai souscrit il y a déjà 3 semaine, une offre REVOLUTION sur une ligne inactive.
Je n'ai pas reçue la freebox REVOLUTION mais seulement la freebox HD !
Ma ligne n'est toujours pas active malgré l'indication de free !
J'ai contacté le 3244 et rien n'a changé !
Toujours pas de ligne et toujours pas le bon matériel !

Il n'y a aucun suivi ni aucune considération des clients !
Il n'y a aucu moyen de contacter l'assistance autrement que par le 3244 N° surtaxé !

Merci de m'aider à résoudre ces problèmes.

Cordialement

cissou 13

Souscription à l'offre REVOLUTION
« Réponse #1 le: 05 April 2011 14:56:28 »
Tu as fait une demande en dégroupage total? Est-ce que ton nra est bien dégroupé?

mowa

Souscription à l'offre REVOLUTION
« Réponse #2 le: 05 April 2011 15:29:18 »
si tu es dans une zone non dégroupé c'est tout à fait normal parce que tu n'aura pas la possibilité d'avoir la v6 , au niveau de la ligne tu n'auras pas la ligne de ton prédécesseur parce qu'elle est résilié donc la ligne qui marchera chez toi c'est la ligne en 09 il y a un autre num pour joindre free mais c'est un 08 :(