Freenews

Hoax et publicité
« le: 10 May 2011 14:11:31 »
Freenews vous propose, en partenariat avec Hoaxbuster.com, de faire régulièrement le point sur les hoax, ces canulars du web qui vous pourrissent la boîte mail.

Nico reviendra donc sur les hoax qui ont fait l?actualité, sur des exemples célèbres, le tout sans oublier la pédagogie... car, à ce sujet, personne n?est jamais trop prudent ! Bonne lecture.

Lire l'intégralité de la news

crazywolf

Hoax et publicité
« Réponse #1 le: 10 May 2011 14:32:29 »
J'aime bien cet article :)

Petit conseil pour les cookies au lieu de les désactiver complètement et perdre tout leur intérêt , il faut désactiver la possibilité qu'un site tiers ne puisse accéder à un cookie qu'il n'a pas émis. Sur firefox cela se fait facilement, sur les autres je ne sais pas.

alainlfanfree

Hoax et publicité
« Réponse #2 le: 10 May 2011 17:32:51 »
Citation de: crazywolf
J'aime bien cet article :)

Petit conseil pour les cookies au lieu de les désactiver complètement et perdre tout leur intérêt , il faut désactiver la possibilité qu'un site tiers ne puisse accéder à un cookie qu'il n'a pas émis. Sur firefox cela se fait facilement, sur les autres je ne sais pas.
Effectivement c'est bien de le rappeler, c'est plus astucieux.

Sinter

Hoax et publicité
« Réponse #3 le: 11 May 2011 15:16:59 »
Pour info, je viens de recevoir ceci de   responsable financier :

Objet : Departement de l'examen des comptes

Dans le cadre de nos mesures de securite
Nous verifions regulièrement l'activite de votre ligne FREE
Nous vous demandons des informations aupres de vous .Dossier assurance 67665/11-7899

Une fois que vous vous connectez . le service free fournira des mesures pour retablir l'accès a votre compte.

renouveler vous compte

Important : Echec d'activation entraînera la suspension de votre ligne
service a la clientele. Copyright © 2011 free.

Bon je reconnais, c'est pas terrible comme arnaque, c'est des cons qui pensent que tout le monde est con!