bibalex

Bonjour,
voilàl plusieurs jours que j'attends un freeplug classic !
Aprés avoir du réclamer la réference du colis ,(déjà ça demarrait mal),j'ai pu constaté que parti de chez Free,il est retourné chez Free,sans que le commerçant  "relais KIALIA"(  quej'ai contactée et suis allée voir )n' ait eu le plaisir de le voir arriver chez lui !
Pourquoi ? comment ?,je viens d'appeler FREE (deux fois dèjà) personne ne peut m'expliquer le mystère !
Voilà donc 10 jours qu'il est sur le chemin du retour vers FREE,mais toujours pas arrivé,alors qu'il avait mis 2 jours pour se diriger en direction du commerçant "relais KIALIA"! mais il est vrai que personne n 'a eu le temps de le voir!
On m'a donc dit que tant que son retour à FREE n'est pas enregistré ,on ne peut rien pour moi !
De qui se moque t-on ?et si ce FREEplug classic  était un "fugueur".....,si on ne le retrouve jamais ,là personne ne peut me répondre .
Quelqu'un peut- il me renseigner sur le moyen de me fournir d'un materiel équvalent  qui pourrait le remplacer et être compatible avec les freepluggs que je posséde dèjà,car j'ai l'impression que même si les correspondants FREE sont trés polis et courtois ,je n'ai pas l'impression d'obtenir rapidement un résultat positif,voir jamais !!!!
Merci d'avance pour celui qui me viendra en aide !!!!!