Bonjour à tous. Je viens faire appel à vos témoignages afin de savoir si je suis le seul à avoir mon problème étant donné qu'après plusieurs appel et échange par tchat , Free ne résoud rien. Voila j'ai deux problèmes depuis que je suis abonné avec mon boitier HD.
Le premier c'est le port ethernet. Il faut que le cable soit à fond, or le moindre contact avec le boitier HD et je n'ai plus la Télé car le cable ethernet est ressorti d'un millimètre. J'ai essayer avec d'autre cable c'est pareil.
Deuxième problème c'est au niveau du cable TV. Faisant parti des personnes qui n'ont pas d'écran plat avec prise HDMI, je suis avec le cable d'origine fourni avec la Freebox, donc avec la péritel. J'ai un bourdonnement affreux. Je suis obliger de chercher pendant un moment la position idéale en mettant une cale pour forcer dessus.
C'est vraiment désagréable.
Merci de me dire si le problème est connu ou si je suis le seul. Et comment y remédier.