Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
ligne tel
Rechercher
27 July 2025 10:46:38
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
prenat
Nouveau
ligne tel
«
le:
23 September 2011 11:52:21 »
Bonjour a tous
je viens de recevoir ma freebox je souhaiterais savoir si c est a moi de demander la coupure chez sfr ou c est free qui s en occupe ? merci de vos réponses cordialement prenat
mowa
Invité
ligne tel
«
Réponse #1 le:
24 September 2011 11:14:37 »
Bonjour , il faut savoir que c'est à toi de résilier ton ancien abonnement avec sfr , free ne prend pas en charge cette procédure de résiliation .
prenat
Nouveau
ligne tel
«
Réponse #2 le:
24 September 2011 18:33:38 »
bonjour et merci pour la réponse je savais cela ma question plus précise est de savoir pour l'écrasemenent de la ligne tel est ce a moi de le demander ou free s en occupe ? j ai deja reçu ma freebox évolution mais je suis toujours pour le monent connecter avec sfr dans le suivi de commande construction de la ligne france telecom en cours ? merci d une réponse car j avoue ne pas trop comprendre
cordialement
mowa
Invité
ligne tel
«
Réponse #3 le:
27 September 2011 11:57:51 »
non l'écrasement de la ligne SFR se fait automatiquement suite au câblage FREE , puisque t'as toujours la connexion sfr c'est à dire que free n'a pas encore câblé la ligne c'est pour ça que tu n'as pas encore eu de coupure , une fois que free commencera le raccordement t'auras une coupure automatiquement et c'est à partir de ce moment là ou tu peux demander la résiliation à sfr c'est tout
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
ligne tel