olivier0029

rapidité activation appels mobiles
« le: 01 April 2011 22:28:08 »
Je suis agréablement surpris de la réactivité (pour une fois) de free:

- je valide l'offre de migration vers freebox v6 aujourd'hui en début d'après-midi et je reçois ce soir un mail de free m'indiquant que l'offre s'applique à partir de maintenant avec les appels vers les mobiles....

qu'en pensez-vous?

Thibault

« Réponse #1 le: 02 April 2011 08:26:33 »
Vous êtes sur que le mail indique que forfait s'applique immédiatement ?
Pouvez-vous nous le copier ?

olivier0029

« Réponse #2 le: 02 April 2011 08:32:31 »
voici: "Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour votre ligne 0xxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois .

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

olivier0029

« Réponse #3 le: 02 April 2011 08:34:01 »
en plus ce matin ma console est passée au format "v6" et je n'ai plus la ligne "migration en cours" et j'ai commendé la gamepad qui sera livré en chronopost.

je trouve vraiment étrange la rapidité (et je ne m'en plain pas!!)

Thibault

« Réponse #4 le: 02 April 2011 08:47:29 »
En effet, vous avez eu beaucoup de chance.
Le fait que vous ayez choisis UPS n'y est sûrement pas pour rien.

olivier0029

« Réponse #5 le: 02 April 2011 09:07:53 »
vous pensez qu'elle va être expédiée dans la foulée?

mowa

« Réponse #6 le: 02 April 2011 16:06:23 »
Bonjour ,d'après ma propre expérience avec free , j'ai constaté q'une fois que la freebox est prete on est informé justement par sms et par mail et la livraison se fait meme pas une semaine après , et pour la gamepad c'est livré sous 48 voir meme 72 heure après la validation sur intenet.

Thibault

« Réponse #7 le: 02 April 2011 16:11:10 »
La Freebox est prete à partir si vous avez reçu ce mail.
Vous recevrez un SMS quand elle sera vraiment partie, et un numéro de suivi du colis. Surement lundi.

olivier0029

« Réponse #8 le: 02 April 2011 21:02:44 »
si tel est le cas, c'est super rapide!!  c'est dû au mode de livraison (ups dépôt)?

dyjormix59

« Réponse #9 le: 02 April 2011 21:33:59 »
bonsoir
moi jai la freebox v6 depuis janvier commander le 14 decembre 2010 via point relais kiala.....
mon voisin qui lui la commander le 16 decembre 2010 ne la toujour pas recu se 27 mars 2011 par point relais kiala lui aussi decide depasser par une livraison a domicile par ups et bien le 31 mars elle etait chez !!!!!
donc comme free la expliquer les point relais kiala non pas une grande efficacité comparé a ups il sont engorgés.....
il faut donc basculer via ups pour une reception de la freebox tres rapidement....

FreeMOD

« Réponse #10 le: 04 April 2011 10:26:22 »
Citation de: olivier0029
voici: "Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour votre ligne 0xxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois .

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
Écoutez c'est pas incroyable ,free se souci tous les jours de la satisfaction de ses abonnés.