telmalou

probleme de debit !!
« le: 18 March 2011 18:13:30 »
bonjour

voila mon souci je suis nouvel abonnee depuis janvier 2011 donc j'ai la v6 que je trouve tres bien d'ailleur sauf que depuis dimanche mon serveur c'est desynchroiser une 10 de fois et depuis je suis passer de 11 MEGA a 6 MEGA donc plus de hd j'ai a peu pres tout verifier je comprend pas trop

merci de votre aide !!!

telmalou

probleme de debit !!
« Réponse #1 le: 18 March 2011 21:07:44 »
bon ba ca remarche merci quand meme quand meme bizar tout ca !!!!!!!!!!

Rafana

probleme de debit !!
« Réponse #2 le: 18 March 2011 22:21:18 »
Bonjour, donc moi j'ai le même problème, mais il persiste maintenant depuis 2 jour je suis passer de 15 méga à 2 mega je me situe dans la region nord donc si vous avais des news de maintenance ou une solution merci d'avance.

telmalou

probleme de debit !!
« Réponse #3 le: 18 March 2011 22:43:27 »
salut

moi c'est revenu comme ca a 21H30 precise comme c'etait parti a 23H00
c'est ca que je trouve etrange je pense que ca viens de l'exterieur et pas chez nous pour que ca soit si preci


Rafana

probleme de debit !!
« Réponse #4 le: 19 March 2011 22:42:07 »
non pour moi toujour rien , sa bloque a 2,16 mega -_-

sebastopaul

probleme de debit !!
« Réponse #5 le: 20 March 2011 06:46:34 »
Quand il y'a un souci il serait sympa de donner un minimum d'info, comme l'atténuation, la marge de bruit, FEC,HEC et CRC. la longueur de la ligne. Ces infos on les retrouve sur la freebox ou le PC avec les V6 et sur la télé avec la V5.

voie ce post : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=53718

Rafana

probleme de debit !!
« Réponse #6 le: 21 March 2011 12:47:53 »
oui désoler j'ai fait une imprime ecran des différents informations, je suis à 1175 mètres de la borne et l'Affaiblissement indique 17 dB.
 
merci d'avance



sebastopaul

probleme de debit !!
« Réponse #7 le: 21 March 2011 22:00:13 »
tu n'as que 4 méga alors qu'à cette distance ton débit devrait avoisiner les 20 méga. Il faut contacter le service Free, tu as la V6, c'est inclus dans le forfait. demandes le passage d'un technicien.