olivierdi

ticket GAMOT ABS
« le: 23 March 2011 10:17:33 »
Chenillard lent depuis le 14 , deplacement du technicien , ouverture ticket GAMOT , reponse de Ft : ABS

Je n'ai eu aucun contact de la part de FT ( forcement mon fixe ne marche pas car je suis en degroupé total )
quel est la solution ?

22/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/03/2011 - Suite à la demande du 22/03/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Ligne téléphonique : 05 63 60 67 14

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total


NRA : JOF81

Longueur : 3895 mètres

Affaiblissement : 54 dB

Merci de votre aide

jdbc

ticket GAMOT ABS
« Réponse #1 le: 23 March 2011 11:00:56 »
Je te conseillerai de relancer free via l'assistance tchat.