bon alors j'ai contacté l'assistance par chat puisque le prix n'est toujours pas corrigé
voila la conversation
[15-03-2011 09h48] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
[09h53] Moi: j'en suis donc à 25 mois facturé
[09h54] Moi: mais le prix de ma migration reste à 89 euros
[09h55] Moi: le but de mon appel est de savoir pourquoi ma migration reste au meme tarif malgré là 2eme année terminée
[09h56] Moi: je devrai passer à 59 euros depuis le debut du mois
[09h58] Moi: etes toujours là?
[09h58] Assistance: vous parlez de la migration vers la freebox révolution ?
[09h59] Moi: oui
[09h59] Moi: suis au bon service?
[09h59] Assistance: oui
[10h00] Assistance: actuellement vous avez une ancien est de 25 mois et donc , le renouvellement de freebox vous sera facturé à 59.99 Euros
[10h00] Assistance: et donc si sur la base vous avez affiché 89.99 Euros , je vous informe que c'est juste par rapport à la mise à jours
[10h01] Moi: je suis d'accord mais dans mon interface de gestion le prix affiché est 89,99 et si je valide je vais payer 89,99
[10h01] Moi: que dois je faire?
[10h02] Assistance: je vous invite dans ce cas , à patienter que la mise à jours sera effectué
[10h02] Moi: quelle mise a jour?
[10h03] Moi: je patiente depuis 2 semaine deja
[10h04] Moi: si je comprend bien , je dois attendre le 26eme mois pour profiter de mon ancienneté du 25eme mois?
[10h04] Assistance: en tout cas , on ferra le nécessaire afin de mettre à jours votre compte
[10h04] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clairs ?
[10h05] Moi: et sincerement je ne suis pas convaincu que le prix va se remettre a jour rapidement puisque c'est deja ma deuxieme demande
[10h05] Moi: en tout cas , on ferra le nécessaire afin de mettre à jours votre compte "cette reponse m'a en effet deja ete donnée
[10h06] Moi: dans une semaine j'espere ne pas devoir rappeller
[10h07] Moi: sinon l' ensemble des points abordés me semble clairs
merci de votre aimabilité
les mise a jour s'effectuent tout les combien?
[10h08] Moi: dites moi au moins dans cb de jours ma migration sera possible au tarif qui devrait etre en vigueur depuis le 02 mars
[10h10] Assistance: j'i pas une date fixe mais on ferra le nécessaire afin de diminué le temps d'attente
[10h10] Assistance: avez vous besoin d'autre information ?
[10h12] Moi: humm.. non mais je suis pas satisfait de cette reponse aleatoire
merci quand meme
j'ai l'impression que vous ne savez pas trop ou que vous voulez retarder les migrations en fait
bonne journée et a la semaine prochaine
[10h12] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[15-03-2011 10h12] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]