elgringo82

migration vers V6
« le: 19 February 2011 07:59:13 »
Bonjour

j'ai fait ma demande de migration de V5 vers V6 depuis le 15 décembre 2010
à aujourd'hui toujours rien, juste un mail ridicule justifiant les retards de livraison , et sur l'offre vers les portables .comme à son habitude FREE est tres mauvais dans la communication , impossible d'avoir des informations concrètes , 1mois , 2 mois 3mois , jamais ! il est ou le respect du client , le client n'est pas roi , mais un minimum de respect .

je suis trés déçu encore une fois , et énervé ...

ma réflection et mon envie ce matin , quitter free , partir chez sfr ou orange

quel votre avis ?

merci à vous tous

minadu34

migration vers V6
« Réponse #1 le: 19 February 2011 08:11:54 »
Je suis dans le même cas, demande de migration le 15/12/10, et franchement je trouve que l'on traite les anciens abonnés et fidèles, plus qu'à la légère !!!
Je me suis permise de leur envoyer un nouveau mail, ce matin en leur exprimant mon mécontentement.
Par contre quitter je pense que c'est encore pire chez orange, mon ancien opérateur en 2005.
Ce qui m'écœure vraiment c'est que les nouveaux abonnés qui n'ont pas de frais de migration en plus, sont servis dans les 8 jours, tandis que nous ca fait maintenant plus de 2 mois, et on nous laisse surtout sans aucune date, ni information...

Merci de partager votre sentiment.

omnibus62

migration vers V6
« Réponse #2 le: 19 February 2011 08:29:25 »
oui pareil mais bon, on a quand même une box qui fonctionne non ? (même si c'est une V4)
Je me dis que, comme ca bah on aura une box v6 qui fonctionne sans trop de bug ....

twelve56

migration vers V6
« Réponse #3 le: 19 February 2011 08:59:36 »
Ce n'est que mon avis : Quitter Free NON
C'est vrai qu'encore une fois c'est pas la joie cette migration tout en restant fataliste je penses qu'aprés tant d'attente on baisse les bras c'est un peu dommage.
Et puis tu as les appels gratuits ce qui n'est pas le cas de tous les migrants et en outre le mien donc il y a quand meme une amélioration en ce qui te concerne :)

jdbc

migration vers V6
« Réponse #4 le: 14 March 2011 16:59:51 »
d'un côté c'est normal de priviligier les nouveaux et ceux qui déménage, apr exemple moi j'ai déménagé, j'ai attendu 1 mois ma v6, donc 1 mois sans net , tel et tv... Pour la migration tu attends avec la v5 ou v4 avec tv, net et tel. Faut juste être patient et zen. Car partir de chez free mais pour aller où? ré-attendre 1 mois de câblage...etc...

donovana

migration vers V6
« Réponse #5 le: 14 March 2011 21:59:53 »
Je suis dans le même cas. quasiment même date de mail de confirmation de migration.
Par contre je n'ai meme pas reçus de mail au sujet d'un retard éventuel (lol)
La hotline est injoignable.

A quel mail avez vous envoyé ? car j'en ferait bien un aussi, meme si ca ne sert pas à grand chose, ca me permettra de dire un peu ce que je pense de leur relation clientèle.

snet

migration vers V6
« Réponse #6 le: 14 March 2011 22:26:28 »
Encore un peu de patience, la mienne est arrivée vendredi pour une commande le 14/12.
Vous serez récompensés, une petite perle avec plein de services faciles à mettre en oeuvre.
Moins de 5 mn pour avoir la synchro malgré une maj du firmware.
Le NAS est impressionnant par ses possibilités et facilités.
Le player et sa télécommande vous enchantera. Qui aurait pu penser à toutes ces possibilités il y a 10 ans ?

Ben

migration vers V6
« Réponse #7 le: 15 March 2011 18:38:52 »
De mon côté, commandée le 14/12 et toujours rien à part le mot d'excuse suite au succès blablabla.
on ne peux qu'attendre, encore et encore et encore, c'est pas comme si on payait dans le vide mais bon espérons qu'on l'ait quand même avant le printemps. :D

omnibus62

migration vers V6
« Réponse #8 le: 15 March 2011 19:02:17 »
commander le 14/12 vers 17H10 reçu ce matin en kiala

Pour info mon débit a augmenté ( passer de 230Ko /s a 290Ko/s)

Kryosni

migration vers V6
« Réponse #9 le: 16 March 2011 22:22:35 »
ca ma fait rigoler comment on se fait carotte grave commander le 21 / 12 / 10 délais livraison un mois par ups pour 20 euro et la toujours rien