babouin72

1 mois apres toujours pas d'envoi Freebox
« le: 28 January 2006 07:35:47 »
Bonjour,

Mes parents on souscrit a l'offre Freebox en non degroupe le 27 decembre.

Dans la page de suivi, la connexion est activee depuis fin decembre, mais la freebox est toujours "en cours d'envoi".
Cela fait maintenant plus d'un mois que ca n'avance pas malgre les appels a la hotline qui dit qu'il faut attendre.

Le premier debit a eu lieu debut Janvier. Ils paient donc pour un service qu'ils n'ont pas.

Je trouve vraiment plus que limite l'attitude de Free.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour votre aide

thesatch22

1 mois apres toujours pas d'envoi Freebox
« Réponse #1 le: 28 January 2006 09:45:52 »
Bonjour, je te conseil de leur envoyé un courrier en RAR, les mettant en demeur de te fournir le FB sur 48:00, à compté de la reception du courrier. Passé ce delai tu pourra présenté ton courrier à ton assistance juridique( si tu en apris une au moment où tu as pris ta location, avec l'assurance de ton logement).Car de nos jour cela est vraiment très interressant d'avoir ce genre de couverture; surtout dans un domaine où toutes les règles ne sont pas encore bien établies.