stedra

Bonjour,

depuis 3 mois je ne peux plus avoir les chaines autres que bas débit (et encore une à la fois, impossible d'enregistrer en même temps), avant tout fonctionnait bien depuis 3 mois c'est la galère alors que rien n'a changé sur mon installation.

Depuis je suis entre free et france telecom qui se renvoient la balle et leurs techniciens...

J'ai déjà reçu la visite de 4 d'entre eux mais rien n'y fait pour l'opérateur c'est free qui doit changer ma freebox et pour free c'est ma ligne qui pose problème.

Comment faire dans ce cas là est-ce que quelqu'un a des infos ?

Voivi les infos que j'ai récupérer sur ma tv :

état ligne showtime
protocole adsl 2+
mode interleaved

debit atm : 3447 /908
atténuation : 51.50 db / 29.90 db
marge bruit : 6.70 / 8.50
FEC : 1015364 / 21075
CRC : 0/0
HEC : 0 / 81339

Merci par avance, je ne sais plus quoi faire.....  :(

polar

bonjour
que dis dégrouptest sur votre ligne?.
ma ligne fais 3.5 km avec 47 db 6.5 méga pas de chaine en HD.cordialement

stedra

Bonjour

Dégrouptest dit :

Longueur de ligne :    2938 mètres : 4/10 sur 2938 mètres
Affaiblissement théorique :    44.07 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    3760 kbps (470 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    5038 kbps (630 ko

Cordialement.

polar

bonsoir
vous aurez pas la tv hd avec tel débit et avec 3.4 méga vous juste la tv simple car il vous faut le double pour la tv hd.passer en mode sérinité.cordialement

stedra

BOnjour,
Et oui pourtant il y a quelques mois encore je pouvais regarder toutes les chaines notamment celles avec débits bien supérieurs pour ma fille.

sebastopaul

Citation de: stedra
BOnjour,
Et oui pourtant il y a quelques mois encore je pouvais regarder toutes les chaines notamment celles avec débits bien supérieurs pour ma fille.
tu as un réel problème, il faut faire intervenir Free car tu devrais avoir un débit de 8 voir 10 méga.