actamac

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« le: 02 March 2011 07:50:10 »
Bonjour j'ai une erreur er80, depuis ce matin au réveil.

j'ai beau rebooter la box rien n'y fait !

merci de faire le necessaire :
mon adresse mac freebox est :
0024D4B1671F.
le modèle de la box est :
F-ADSL05C 0-EN

Cdt, Alexandre Dymon

94300 Vincennes

bighead

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #1 le: 02 March 2011 08:45:31 »
Heureux possésseur d'une Freebox V6, je'ai le même problème. Er 80 - mauvaise position depuis cette nuit. J'habite Vincennes également

lepoulpebleu

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #2 le: 02 March 2011 09:11:43 »
Pareil sur ma V5 depuis ce matin, et impossible d'avoir l'assistance Tchat...

Stephane94

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #3 le: 02 March 2011 09:14:23 »
même problème avec V5 sur Vincennes.
le problème est apparu dans la nuit.


Grom94

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #4 le: 02 March 2011 09:18:13 »
Meme probleme pour moi sur vincennes. J'ai contacté le support par la session CHAT :


[10h08] Assistance: je vais faire une signalisation du problème au service concerné qui fera les vérifications nécessaires sur nos équipements.

[10h09] Moi: pour votre informations
il semble que plusieurs personne aient le meme probleme sur Vincennes (DAU94) depuis ce matin.
Vu sur le forum ADUF et FREENEWS

[10h10] Assistance: Pouvez-vous émettre et recevoir des appels depuis votre ligne France Télécom ?

[10h10] Moi: je n'ai pas de telephone branché a ma ligne FT

[10h11] Assistance: justement actuellement le dslam sur lequel votre ligne est câblée

[10h11] Assistance: est non joignable

[10h11] Assistance: le souci est en cours de résolution

[10h11] Moi: ah parfait

[10h14] Assistance: Est-ce que j'ai été assez clair avec vous ?

bighead

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #5 le: 02 March 2011 09:42:33 »
Merci Grom94 pour cette réponse. Donc il faut attendre le rétablissement.

Grom94

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #6 le: 02 March 2011 09:44:04 »
A priori oui. Mais si quelqu'un pouvait recontacter l'assistance tchat ca serait pas mal...


glycefr

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #7 le: 02 March 2011 09:59:04 »
Meme probleme sur Vincennes ce Matin!
J'essaie de contacter le tchat si possible

lepoulpebleu

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #8 le: 02 March 2011 10:17:26 »
merci Grom, tu as eu de la chance de les avoir... je clique sur "connexion" pour le tchat depuis 10h et toujours "top de connexions"

olive70

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #9 le: 02 March 2011 10:33:11 »
Bonjour,

Je suis sur Vincennes
J'ai aussi l'affichage "er80"
Le reboot n'arrange rien, et chez vous ça s'arrange ?

actamac

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #10 le: 02 March 2011 11:15:55 »
pour info je précise que je n'ai plus de telephone egalement ! très moyen pour ma femme actuellement en congée mat.

TitiPalm

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #11 le: 02 March 2011 11:42:30 »
Fallait rester chez FT !

glycefr

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #12 le: 02 March 2011 12:08:50 »
J'ai pu avoir le tchat FREE.
Il veulent mon adresse MAC. Le probleme c'est que je ne suis pas chez moi.
Je leur ai bien précisé que le probleme semble etre présent chez plusieurs vincennois, l'assitant me précise qu'il ne détéct pas de probleme particulier sur le DSLAM et sans mon MAC il peut rien faire.....

bighead

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #13 le: 02 March 2011 12:23:42 »
Sur dau94 Tout à l'air de refonctionner (Internet, téléphone,...), sauf abonnement canalsat. A suivre....


olive70

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #14 le: 02 March 2011 13:37:55 »
Chez moi, retour à la normale.

actamac

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #15 le: 02 March 2011 18:59:35 »
pareil, merci pour la reactivité de free

Popiposs

Frebox V5 Er80 sur vincennes
« Réponse #16 le: 17 March 2011 00:04:30 »
Je suis aussi à Vincennes et je rencontre toujours des déconnexions très très récurrentes depuis 3 semaines alors que tout fonctionnait parfaitement depuis mon inscription (6 mois). J'ai réinitialisé mes boitiers, changé ma prise téléphonique et aucun changement. J'ai contacté Free qui me répond qu'il n y a pas de problème chez eux. Je ne sais pas quoi faire :/