beuj

Problème de lecture MKV
« le: 28 February 2011 15:23:47 »
Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau de la lecture des mkv en 720p et en 1080p et ceci depuis hier.

En effet, samedi un fichier en 1080p passait parfaitement.
Hier le fichier lagé à la reprise de lecture. J'ai lu un fichier en 720p, celui ci marchait bien(enfin toutes les 10mins un petit lag).
Mais depuis aujourd'hui plus aucun fichier ne passe sans lag immédiat. De petit fichier de 350mo en avi lag légèrement également.

Je précise que les fichiers étaient sur un dd brancher en USB sur la freebox server. Dès les premiers lag j'ai mis des fichiers directement sur le dd de la freebox mais sans changement .
Les freebox sont reliés en CPL. J'ai effectué des redémarrages des 2 box mais sans changement.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

[EDIT] J'ai changer mis le CPL de ma freebox server seul, ça fonctionne nickel.
J’espère que ça va pas recommencer plus tard.

beuj

Problème de lecture MKV
« Réponse #1 le: 13 March 2011 13:00:51 »
Bonjour à tous,

Voila après une semaine de bon fonctionnement, ça me refait exactement la même chose : gros lag lors de la lecture des mkv. Je sais pas quoi faire.

fullmetal

Problème de lecture MKV
« Réponse #2 le: 13 March 2011 14:05:50 »
chez moi ma serie manga fullmetal alchemist brotherhood
j'ai tout les episodes hd au format mkv, ils sont tous pareil meme format, meme debit de donnée, meme debit total, meme frequence d'images,
et bien ils va y en avoir 20 qui vont passer niquel et au 21 eme le fichier n'est pas lu ca ma dit fichier n'ont pris en charge et 22 eme ca bloque sur un ecran noir et le 23 eme passe bien. alors que ce sont tous pareils
j'ai le meme probleme pour d'autre film en mkv et avi ecran noir ou fichier non pris en charge

donc certain fichier mkv sont bien pris en charge et d'autre non