Freenews

126ème édition de la VALC du dimanche
« le: 29 May 2011 08:58:31 »
Aujourd'hui dans notre nouvelle édition de la VALC du dimanche, une méthode efficace (ou pas) pour entretenir CD, DVD et autres galettes que le temps aurait rayé.

Un micro-onde, suivi d'un traitement "chimique" un peu particulier et le résultat est bluffant. La preuve en vidéo...

Lire l'intégralité de la news

denisid

« Réponse #1 le: 29 May 2011 10:50:27 »
le trucage est bien fait

cedric

« Réponse #2 le: 29 May 2011 15:23:45 »
J'ai essayé et... ça marche impeccable !!!!

tsointsoin13

« Réponse #3 le: 29 May 2011 21:25:03 »
C'est assurément vrai nickel chrome..
Par contre j'ai suivi les images mais je n'ai pas compris la voix,on dirait qu'il parle une autre langue...

tarass

« Réponse #4 le: 29 May 2011 22:20:15 »
alors la les "pro" qui annoncent direct "fake" ne pourront rien dire... La démonstration est impressionnante....

Grizzly1

« Réponse #5 le: 11 June 2011 08:48:01 »
Citation de: tarass
alors la les "pro" qui annoncent direct "fake" ne pourront rien dire... La démonstration est impressionnante....
C'est un hoax: à aucun moment, on ne voit disparaître les traces sur le CD pendant la manip (ça se passe miraculeusement hors caméra). Le CD qui est passé sous le robinet à la fin n'est absolument pas le même que celui passé au micro-ondes au début qui est encore moins récupérable après cela. Mieux vaut utiliser un bon kit de réparation de CD avec du polish très fin pour surface plastique. C'est beaucoup plus sûr mais bien sûr un peu plus cher que le prix d'un œuf et d'une tranche de concombre...