fl-freebox-V6

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox V6 aujourd'hui, après le branchement du serveur et du playeur me voici reconnecté.
Au lancement du playeur, le voyant de la liaison entre la télécommande et le playeur reste allumé en rouge.

Et le plus étonnant d'après l'assistance Free , c'est  l'écran tv que je joins en photo qui ne devrait pas exister. (by starck himself)

A priori, c'est la première fois qu'on leur remonte ce problème. Ils vont donc venir sur site pour le résoudre.

Il m'ont demandé de joindre une photo que voici  

ou le lien :

http://cjoint.com/data1/1bAtHwyjKoq.htm

C'est mon premier post, je ne suis pas sur de mon coup pour la photo. Dites si vous la voyez et si qqun d'autre à le même soucis.

PS : temps d'attente pour joindre Free : 2mn chrono (ça c'est pour tous les freesceptiques, ils se reconnaitront)

Thibault

probleme playeur : fond d'ecran starck ald ecran d'accueil TV
« Réponse #1 le: 26 January 2011 19:03:19 »
Effectivement, c'est très bizzare.

Le lien focntionne, mais pas l'image intégrée.
De toute manière, vaut mieux mettre un lien.

fl-freebox-V6

probleme playeur : fond d'ecran starck ald ecran d'accueil TV
« Réponse #2 le: 04 March 2011 14:13:29 »
plus d'un mois après : pas de solution de la part de Free.

Après la venue d'un techniciens sur site, quatre séries de manip avec l'assistance : pas de solution.

On m'a annoncé l'echange du boitier  (il faut attendre d'être contacté par UPS) : la fin du tunnel .

Puis retour en arrière :(L'échange n'a pas été validé par la technique qui veut refaire des tests : tjrs pas de solution.

L'assistance doit alors me rappeler pour refaire une énième série de test.  

On me demande ma disponibilité  pour être rappeler directement : rdv téléphonique pris pour hier soir (jeudi) à partir de 20h30.

Mais pas d'appel de la part de free : (Moi dans mon métier quand je prends un rdv avec un client : je le fais quoi qu'il arrive !!!!)

Bref : pas de nouvelles et encore moins d'excuse : HONTEUX

J'ose encore espèrer que je serai rappeler ce soir...