FreeMetz

Abonnement impossible
« le: 19 March 2011 11:17:47 »
Salut,

L'abonnement en ligne est impossible sur le site de Free depuis Jeudi Soir.

Avez vous des nouvelles à ce sujet ?

On essaye tout simplement de s'abonner en ligne et on est bloqués à la confirmation par email (après avoir renseigné toutes les caractéristiques ligne, adresse, offre, etc...)

La confirmation par email n'arrive jamais. Aussi bien vers une adresse *@hotmail.fr qu'une adresse *@gmail.com.

De plus, impossible de joindre l'assistance tchat ou le 1044 qui renvoie vers le 3244.

++
Jonathan

FreeMetz

Abonnement impossible
« Réponse #1 le: 19 March 2011 12:40:52 »
Précision : on tente de s'abonner depuis chez moi (Freebox) pour une autre adresse postale qui a une livebox.

Est ce que le fait de vouloir s'abonner depuis chez moi peut poser un problème ?

FreeMetz

Abonnement impossible
« Réponse #2 le: 19 March 2011 15:24:34 »
Hotmail : ça n'arrive PAS dans la boîte de réception, ça n'arrive PAS dans le répertoire spam

Gmail : ça n'arrive PAS dans la boîte de réception, ça ARRIVE dans le répertoire spam

FlO_o

Abonnement impossible
« Réponse #3 le: 20 March 2011 17:24:08 »
Salut,

J'ai connu le même problème après une inscription en adresse hotmail, au bout d'une semaine j'ai appelé le 1044.
Ils ont trouvé mon dossier puis nous l'avons validé par telephone , depuis j'ai reçu par mail les identifiants me permettant de voir l'avancement de la migration depuis le site ( et ce mail là est arrivé sur ma boîte hotmail.. ) .

Bonne chance pour ta migration...