Bonjour,
Reçu aujourd'hui ce message de
[email protected] pour lequel je n'arrive pas à décider s'il s'agit d'un hoax ou non...
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 01XXXXXXXX. (qui était bien ma ligne avant que je déménage)
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le samedi 23 octobre 2010.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
Il n'y a aucun lien qui pourrait m'emmener vers une quelconque demande de coordonnées bancaires ET le numéro de téléphone correspond à la ligne que j'avais avant de déménager hors RP (ET la date correspond à peu près).
Mais je n'ai pas demandé de résiliation, juste un déménagement, et surtout, je n'ai pas renvoyé mon matériel, je l'ai gardé et m'en sers aujourd'hui dans mon nouveau chez moi.
Erreur de Free ?
Cette adresse mél est-elle bien une adresse appartenant à Free ?