MrLeon

Activation Canal+
« le: 26 August 2011 08:17:02 »
Bonjour,

Après 43 jours d'attente, j'ai enfin ma ligne free (Freebox v6, dégroupage total). Internet, TV, Téléphone, tout marche depuis 48 heures, mais n'est passé de phase 4 à 6 sur ma console de gestion que depuis aujourd'hui.

Pourtant, lorsque j'appelle Canal+ pour transférer mes droits sur cette freebox, on me répond qu'ils ne trouvent pas ma ligne sur leurs fichiers.

Je suis pourtant en étape 6 sur ma console de gestion ("votre connexion est activée").

Que puis-je faire ?

Je n'avais pas suspendu mon abonnement Canal+ en prenant mon abonnement free car le commercial qui voulait me vendre un abonnement m'a assuré que dans "99% des cas, les abonnés ont leur ligne activée et opérationnelle en moins de 15 jours" (je serais curieux de voir sur quels clients se fondent ces statistiques ...). Toujours est-il que je paye Canal+ depuis un mois et demi sans le recevoir. C'est agaçant ...

MrLeon

Activation Canal+
« Réponse #1 le: 26 August 2011 11:09:13 »
J'ai essayé d'appeler l'assistance de Free pour trouver réponse à mes interrogations, mais il semble que je suis également privé de ce service.

L'assistance téléphonique me dit que ma ligne "est en cours de raccordement" (alors que je suis en étape 6, et que tous mes services Free fonctionnent !), et me prie d'attendre qu'elle soit raccordée pour avoir le droit de parler à un être humain.

Pas plus de succès du côté de l'assistance "Tchat" qui ne cesse de me prier de réessayer ultérieurement pour cause de saturation de leur service. Sans exagérer, j'ai du essayer une centaine de fois de me connecter au Tchat. En vain ...

Où puis-je trouver de l'aide ?

Merci !

jeanmarie36

Activation Canal+
« Réponse #2 le: 26 August 2011 11:42:12 »
il faut plusieurs jours pour que ton abonnement soit visible sur les serveurs ce Canal + pour l instant cela est normal.
procédure a suivre, attend une semaine pour être sur de la mise a jours et syncronisation des serveurs FREE et Canal +
appel Canal +,avec la TVadsl en service .
suit les instruction de l opératrice et le transfert sur FREE est immédiat.
attend le courrier avec le bon de retour pour restitué ton décodeur