degla

remboursement des appels mobiles, suite attente
« le: 14 February 2011 09:03:25 »
voila mon dial avec l'assistance

[09h56] Assistance: Un retard de livraison est bien reconnu depuis la sortie de la v6 et ce la est à cause des nombreuses commandes de renouvellement de freebox et des nouvelles inscriptions.

[09h56] Assistance: Rassurez-vous, nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente.
Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

[09h57] Moi: ça c'est le probleme de Free et pas mon probleme a moi !!!!

[09h57] Moi: que free multiplie les societe de transport !!!

[09h58] Moi: et qu'elle me rembourse mes appels vers les mobiles !

[09h58] Assistance: Oui, vous pouvez demander le remboursement après réception de votre colis au service fidélisation :

[09h58] Assistance: Free
Service Fidélisation
75371 Paris Cedex 08

alainlfanfree

remboursement des appels mobiles, suite attente
« Réponse #1 le: 19 February 2011 16:53:08 »
Bonjour,

  Vous pouvez faire la demande en utilisant la procédure prévue (Voir Console de gestion).

  Alain

microsan

remboursement des appels mobiles, suite attente
« Réponse #2 le: 23 February 2011 22:31:06 »
Attention degla Free a écrit "vous pouvez demander le remboursement" ça ne veut pas dire que vous l'aurez (même si je vous le souhaite !)