Freenews

Numericable intègre à son tour les appels mobiles
« le: 21 February 2011 11:47:50 »
Free aura parfaitement réussi son coup. Après SFR et Orange, c'est au tour de Numericable de suivre l'innovation lancée par le trublion en proposant les appels gratuits vers les mobiles intégrés à son offre premium.

Lire l'intégralité de la news

manu78980

« Réponse #1 le: 21 February 2011 12:00:27 »
Bien FREE...

Mais promettre des appels gratuits vers les mobiles... dès réception de sa FREEBOX Révolution...

Après 2mois d'attente, et toujours pas de mail m'indiquant quoi que ce soit...

Bientôt la révolution sera finie car tous les concurrents les auront intégrés depuis, et moi je n'aurai toujours rien...

Mobius

« Réponse #2 le: 21 February 2011 12:19:58 »
Il y a fort à parier que Free, de son côté, se réjouit déjà de voir que l’ensemble de ses concurrents reprennent à leur tour les appels inclus vers les mobiles, initialement lancés avec la Freebox Révolution.
Surtout que pour le budget prévisionnel de chaque concurrents il y a une ligne de profit qui passe à 0 !
Y'a des objectifs qui ne seront pas atteints ... des primes qui ne tomberont pas :)

Citation de: manu78980
Bien FREE...

Mais promettre des appels gratuits vers les mobiles... dès réception de sa FREEBOX Révolution...

Après 2mois d'attente, et toujours pas de mail m'indiquant quoi que ce soit...
C'est aussi le cas pour la commande que j'ai passé pour mes parents (qui sont en V4) j'espère que ceux qui n'ont pas reçu la lettre sont dans une liste de livraisons relativement proches.

wolverine00

« Réponse #3 le: 21 February 2011 12:54:30 »
Ainsi, il sera possible de bénéficier du forfait le moins cher, iTNT (24,90 €/mois), avec cette option, pour un total de 29,90 €/mois. « L’offre i-TNT+Mobile est le premier Triple Play + appels vers mobiles illimités le moins cher du marché », se vante Numericable par voie de communiqué. Toutefois, côté télévision, un tel forfait n’intègre que les 19 chaînes gratuites nationales de la TNT (dont 4 en version HD), ce qui n’en fait pas réellement une offre triple-play...
Si tous les opérateurs pouvaient proposer ce forfait à ce prix là ça serait génial. En effet juste les chaines TNT pour la plupart des gens ça suffit. Je sais que Alice l'a fait à un moment à 19,90 je crois mais il n'y avait pas les appels mobile.
NC fait fort avec ce forfait dommage qu'il ne soit pas beaucoup implanté en France.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 21 February 2011 12:56:59 »
Alice est à 12€/mois et 22€/mois en DT pour l'offre incluant uniquement la TNT et les chaînes locales.

wolverine00

« Réponse #5 le: 21 February 2011 13:02:59 »
22€ pour Alice mais sans les mobiles. On pourrait imaginer une option à 5€/mois pour mobile illimité et là ALice cartonne...

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 21 February 2011 13:04:04 »
Heu... l'offre fait exactement le contraire (pas de facturation à la seconde, appels internationaux plus chers).
Donc j'ai quelques doutes sur 5€.

wolverine00

« Réponse #7 le: 21 February 2011 13:07:55 »
Désolé je vis chez les bisounours des fois. ça n'était qu'une supposition qui aurait pu m'interresser le jour où je serai Re-Dégroupé. ;)

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 21 February 2011 13:13:08 »
On verra bien où en seront les offres d'ici là... ils devraient avoir pas mal d'imagination en 2012 chez les FAI :)

vounet13

« Réponse #9 le: 21 February 2011 14:03:32 »
il suffit quelques fois d'un précurseur qui ouvre une brèche (appel vers les portables gratuits) pour que les autres s'y s'engouffrent ; Tant que l'on peut penser que c'est l'usager qui est gagnant tout est bien sinon...

marceljack

« Réponse #10 le: 22 February 2011 18:03:20 »
Citation de: vounet13
il suffit quelques fois d'un précurseur qui ouvre une brèche (appel vers les portables gratuits) pour que les autres s'y s'engouffrent ; Tant que l'on peut penser que c'est l'usager qui est gagnant tout est bien sinon...
En tout cas la définition de l'illimité mobile n'est pas l'infini chez NC mais elle est claire et annoncée d'emblée: 200 appels par mois d'une durée de 2h maximum.
Je pense que çà suffit à la plupart des gens, et c'est mieux de le savoir à l'avance plutôt que d'être soumis à une interprétation arbitraire et non publiée pour définir une "utilisation abusive".

alainlfanfree

« Réponse #11 le: 22 February 2011 18:11:14 »
Citation de: marceljack
En tout cas la définition de l'illimité mobile n'est pas l'infini chez NC mais elle est claire et annoncée d'emblée: 200 appels par mois d'une durée de 2h maximum.
Je pense que çà suffit à la plupart des gens, et c'est mieux de le savoir à l'avance plutôt que d'être soumis à une interprétation arbitraire et non publiée pour définir une "utilisation abusive".
Exact, cette offre a le mérite d'être claire.Alain

Bernorenard

« Réponse #12 le: 25 February 2011 11:44:58 »
Bonjour
 Toujours des promesses ? en attendant Free on attend ta Freebox chinoise? dépêches toi avant la Revolution, on ne sait jamais l'effet domino? deja ça bouge aussi chez nos chinois préférés; ils veulent aussi manger un peu mieux..
salut
Ps c'est dommage que je ne suis pas cablé Numéricable parceque j'ai vu le résultat chez un ami (50€ /mois quand meme) mais la fibre ça dépote et la TVHD est superbe (chez free c'est pas terrible ça freeze comme en terrestre ?)