jeanodet69

Cable d'alimentation freebox
« le: 06 March 2011 10:05:49 »
Conseils à tous les utilisateurs de FREE
Depuis le samedi 19 février nous sommes en rade de téléphone et bien entendu d'internet , en effet après intervention du service technique de free il s'est avéré que le câble d'alimentation de la free box avait rendu l'âme . Nous devions recevoir dans les 72 heures un câble de remplacement et ne voulant pas que ce problème se renouvelle nous commandions un câble supplémentaire . Ce jour 6 Mars soit 2 semaines après la panne initiale toujours pas de nouvelle de FREE et ceci après plusieurs appels au service technique . Nous vous conseillons bien vivement d'acheter un câble en réserve ( 4.99 euros ) nous sommes très déçus de la façon de procéder de FREE surtout que nous sommes clients depuis 1998  Bien amicalement à tous
Si nous pouvons vous adresser ce message nous le devons à notre fille qui nous a prêté son câble .

alainlfanfree

Cable d'alimentation freebox
« Réponse #1 le: 06 March 2011 12:42:46 »
Bonjour,

  Oui, c'est une bonne précaution, c'est conseillé sur les Forums qui ont abordé ce sujet. Merci de faire profiter de votre expérience pour renforcer cette idée.

 Alain