Bonjour, j'attends tjs ce mail , migration demandée le 17/12/10.
Ce matin j'ai fait une cession tchat pour avoir des nouvelles de la réception de ce mail (cf le texte qui suit)
[22-02-2011 09h47] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[10h07] Assistance: Mme/M. xxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[10h07] Assistance: Je suis à votre écoute, Quel est votre demande?
[10h07] Moi: bonjour toujours pas reçu le mail
[10h08] Moi: pour les appels vers les portables gratuit car migration V6 demandé depuis plus de 2 mois
[10h09] Moi: migration demandée le 17/12/2010
[10h11] Moi: allo ?
[10h11] Assistance: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier
[10h11] Moi: ok

[10h14] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[10h15] Assistance: je vous confirme la prise en compte de votre demande de renouvellement
le 17/12/2010 .
l'envoi n'est pas encore déclenché mais rassurez vous, ça sera fait dans
les plus brefs délais.
En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des
nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le
maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous
plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
[10h15] Moi: attendre pourquoi ? la Freebox ou le mail ? Parce que pour le coup c'est les 2
[10h16] Assistance: vous recevrez un mail et un sms de la date et heure de son arrivée
[10h17] Moi: Oui mais pour la Freebox, moi je veux le mail qui me donne le droit de téléphoner vers les portables de suite !
[10h18] Moi: j'y suis éligible car plus de 2 mois d'attente, juste le mail
[10h18] Assistance: tout d'abord , il faut patienter le temps de recevoir la freebox révolution
[10h19] Moi: ça fait plus de 2mois que je patiente, il faut combien de temps pour avoir ce mail plus de 2 mois aussi
[10h20] Moi: c'est une plaisanterie ou quoi ?
[10h20] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement,rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible
[10h23] Moi: Mais on parle la même langue ou quoi ? , j'attends juste "un mail du geste commercial" que Free a fait à tous les gens qui attendent leur V6 depuis + de 2 mois. Je ne vous parle pas du mail de l'envoi de la Freebox mais du mail du geste commercial!!! Vous comprenez !
[10h24] Assistance: Je comprends parfaitement votre situation en vous remerciant d'avance de
votre compréhension
rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible
[10h24] Assistance: on ne fait pas des gestes commerciales
[10h24] Moi: non mais vous vous foutez de moi ou quoi là ?
[10h26] Moi: J'ai fait une capture d'écran de la discussion que je vais envoyer par courrier parceque là c'est N'IMPORTE QUOI
[10h28] Moi: Free fait un geste commercial à tous le gens qui attendent depuis + de 2 mois leur V6 !!!!! en envoyant un mail qui leur donne le droit de téléphoner vers les portables !!!
Demandez à votre responsable si vous, vous ne savez pas !!!
[10h29] Moi: Donc je n'ai pas reçu ce mail et vous demande pourquoi ? c'est clair non !!!
[10h29] Assistance: vous recevrez un mail et un sms de la date et heure de son arrivée
[10h29] Assistance: rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible
[10h30] Moi: bon je crois que l'on atteint le stade de la débilité profonde? sans commentaire
Bref on est pas sauvé, lol