alkasar

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« le: 17 February 2011 10:40:54 »
mail recu ce matin sans que je n'ai rien réclamé. beau geste de free :)

EDIT: j'avais pas vu, c'est dans les news!




Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 01XXXXXXXX.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.





Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 01XXXXXXXX.  
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.

alainlfanfree

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #1 le: 18 February 2011 10:01:11 »
Bonjour,


   Oui vous bénéficiez des appels gratuits vers les mobiles en France, il y a pleins d'infos sur les Forums Free à ce sujet. Vous pouvez tester et regarder votre consommation téléphonique dans votre console de gestion Tel.

  Alain

lilyasky

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #2 le: 18 February 2011 10:12:18 »
bnjour, je me suis inscrite sur le net le 13/02/2011, et depuis hier je suis à l'etape 5 sans numero de suivi du colis..
est-ce que je vais le recevoir ou est'ce qu'il faut que je patiente encore longtemps?

alainlfanfree

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #3 le: 18 February 2011 10:18:55 »
Citation de: lilyasky
bnjour, je me suis inscrite sur le net le 13/02/2011, et depuis hier je suis à l'etape 5 sans numéro de suivi du colis..
est-ce que je vais le recevoir ou est'ce qu'il faut que je patiente encore longtemps?
Bonjour,

  Certainement qu'il faut patienter pour votre numéro de suivi du colis, Free a annoncé avoir du retard pour livrer les Box.

  Alain


lilyasky

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #4 le: 18 February 2011 10:22:07 »
merci beaucoup.. vous l'avez recu en combien de temps vous?

alainlfanfree

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #5 le: 18 February 2011 10:33:32 »
Citation de: lilyasky
merci beaucoup.. vous l'avez recu en combien de temps vous?
Je ne l'ai pas encore commandée pour différentes raisons persos , si vous voulez avoir une idée des délais de livraisons actuels, il faut suivre les topics du Forums sur ce sujet, mais en ce moment c'est hélas assez lent, mais il faut espérer que ça reviendra à aux délais normaux assez rapidement.  

  Alain

phenixx92

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #6 le: 22 February 2011 11:38:49 »
Bonjour, j'attends tjs ce mail , migration demandée le 17/12/10.
Ce matin j'ai fait une cession tchat pour avoir des nouvelles de la réception de ce mail (cf le texte qui suit)

[22-02-2011 09h47] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[10h07] Assistance: Mme/M. xxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[10h07] Assistance: Je suis à votre écoute, Quel est votre demande?

[10h07] Moi: bonjour toujours pas reçu le mail

[10h08] Moi: pour les appels vers les portables gratuit car migration V6 demandé depuis plus de 2 mois

[10h09] Moi: migration demandée le 17/12/2010

[10h11] Moi: allo ?

[10h11] Assistance: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier

[10h11] Moi: ok :)

[10h14] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[10h15] Assistance: je vous confirme la prise en compte de votre demande de renouvellement
le 17/12/2010 .
l'envoi n'est pas encore déclenché mais rassurez vous, ça sera fait dans
les plus brefs délais.
En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des
nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le
maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous
plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

[10h15] Moi: attendre pourquoi ? la Freebox ou le mail ? Parce que pour le coup c'est les 2

[10h16] Assistance: vous recevrez un mail et un sms de la date et heure de son arrivée

[10h17] Moi: Oui mais pour la Freebox, moi je veux le mail qui me donne le droit de téléphoner vers les portables de suite !

[10h18] Moi: j'y suis éligible car plus de 2 mois d'attente, juste le mail

[10h18] Assistance: tout d'abord , il faut patienter le temps de recevoir la freebox révolution

[10h19] Moi: ça fait plus de 2mois que je patiente, il faut combien de temps pour avoir ce mail plus de 2 mois aussi

[10h20] Moi: c'est une plaisanterie ou quoi ?

[10h20] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement,rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible

[10h23] Moi: Mais on parle la même langue ou quoi ? , j'attends juste "un mail du geste commercial" que Free a fait à tous les gens qui attendent leur V6 depuis + de 2 mois. Je ne vous parle pas du mail de l'envoi de la Freebox mais du mail du geste commercial!!! Vous comprenez !

[10h24] Assistance: Je comprends parfaitement votre situation en vous remerciant d'avance de
votre compréhension
rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible

[10h24] Assistance: on ne fait pas des gestes commerciales

[10h24] Moi: non mais  vous vous foutez de moi ou quoi là ?

[10h26] Moi: J'ai fait une capture d'écran de la discussion que je vais envoyer par courrier parceque là c'est N'IMPORTE QUOI

[10h28] Moi: Free fait un geste commercial à tous le gens qui attendent depuis + de 2 mois leur V6 !!!!! en envoyant un mail qui leur donne le droit de téléphoner vers les portables !!!
Demandez à votre responsable si vous, vous ne savez pas !!!

[10h29] Moi: Donc je n'ai pas reçu ce mail et vous demande pourquoi ? c'est clair non !!!

[10h29] Assistance: vous recevrez un mail et un sms de la date et heure de son arrivée

[10h29] Assistance: rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible

[10h30] Moi: bon je crois que l'on atteint le stade de la débilité profonde? sans commentaire


Bref on est pas sauvé, lol


Thibault

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #7 le: 22 February 2011 12:19:02 »
Le conseiller que vous avez eu ne devait pas être au courant de ce geste.

Free a normalement envoyé le mail ce matin concernant les demandes des 16 et 17.
Pour ma part, ça a été le cas (demande la 16).

phenixx92

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #8 le: 22 February 2011 17:40:05 »
je ne sais pas si ma session tchat de ce matin aura servi mais j'ai enfin reçu mon mail :)
ouf, je commençais à désespérer.
Vais enfin pouvoir téléphoner sur les portables :)

alainlfanfree

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #9 le: 22 February 2011 18:01:30 »
Ouf , mais vous auriez pu tester un appel vers un mobile, et vérifier votre consommation sur votre console de gestion.

 Alain

twelve56

appels Mobiles gratuits sur V5 en attente livraison V6
« Réponse #10 le: 22 February 2011 18:16:52 »
lol ton chat est à classer dans illustration de la Pub UFC :)