fisherman93

pas de gamepad dans mon colis??? pk plus tard?
« le: 02 February 2011 16:51:22 »
bonjour

j'ai commandé ma freebox le 25 janvier et reçu ce midi, par contre sous la boite des freeplugs il y avait un papier d'informations

"cher abonné

nous ne sommes pas en mesure de vous envoyez votre gamepad, nous vous le livreront dans quelques semaines"

je me demande comment cela va se passer?

qui va me l'envoyé et est ce que je vais pouvoir suivre le colis?

par ailleurs il y a une trappe qui pivote sur le boitier adsl elle sert a quoi? car elle est vide

ps: j'espere etre dans la bonne rubrique pour poster mon premier sujet! merci

lefelin51

« Réponse #1 le: 03 February 2011 01:23:09 »
Citation de: fisherman93
bonjour

j'ai commandé ma freebox le 25 janvier et reçu ce midi, par contre sous la boite des freeplugs il y avait un papier d'informations

"cher abonné

nous ne sommes pas en mesure de vous envoyez votre gamepad, nous vous le livreront dans quelques semaines"

je me demande comment cela va se passer?

qui va me l'envoyé et est ce que je vais pouvoir suivre le colis?

par ailleurs il y a une trappe qui pivote sur le boitier adsl elle sert a quoi? car elle est vide

ps: j'espere etre dans la bonne rubrique pour poster mon premier sujet! merci
pour les manettes
http://www.universfreebox.com/article13199.html

fisherman93

« Réponse #2 le: 11 February 2011 22:53:53 »
merci pour ta reponse mais je risque d'avoir un souci, car la freebox que j'ai demandé etait pour mes parents et je l'avais fait livrer chez moi mais je demenage le 21 fevrier et la manette va arriver amon ancienne adresse!!!! pfffff galere!, comment je peux faire?

dois je telephoner chez free?

merci

lefelin51

« Réponse #3 le: 11 February 2011 23:26:06 »
Citation de: fisherman93
merci pour ta reponse mais je risque d'avoir un souci, car la freebox que j'ai demandé etait pour mes parents et je l'avais fait livrer chez moi mais je demenage le 21 fevrier et la manette va arriver amon ancienne adresse!!!! pfffff galere!, comment je peux faire?

dois je telephoner chez free?

merci
tu tel chez free et tu leur donne la nouvelle adresse de livraison ,c'est ce que je ferais

fisherman93

« Réponse #4 le: 21 February 2011 11:26:28 »
hello

en lisant à droite et a gauche sur le net, j'ai trouvé des infos qui disait que sur le site de free dans mon compte il y avait une case ou on pouvait demander l'envoi du game pad ce que j'ai fait et deux jours apres il etait chez moi!

voila