Freenews

Chaînes offertes en février : Canal+, Rotana...
« le: 02 February 2011 10:36:53 »
Comme chaque mois, nous vous proposons un tableau récapitulatif des chaînes payantes, proposées gratuitement pendant une période d?essai sur Freebox TV.

Lire l'intégralité de la news

math80

« Réponse #1 le: 02 February 2011 10:54:53 »
C'est bizarre on n'est le 2 février et J'ai toujours MCM gratuit!!!!!!!!!Merci pour votre réponse.

nathan60

« Réponse #2 le: 02 February 2011 10:56:14 »
Il faut demandé à Free de résilié ces chaines par la suite ? ou elles se couperont automatiquement ?
Car je ne tiens pas a payer Canal + ou autres chaines

sgab31

« Réponse #3 le: 02 February 2011 11:08:19 »
Citation de: nathan60
Il faut demandé à Free de résilié ces chaines par la suite ? ou elles se couperont automatiquement ?
Ces chaines se désactivent toutes seules à la fin de l'offre.
Je n'ai jamais eu de souci avec ça.

magicmerlin

« Réponse #4 le: 02 February 2011 11:08:56 »
Citation de: nathan60
T'inquiètes pas c'est automatique ;-)

math80

« Réponse #5 le: 02 February 2011 11:09:57 »
Elles se coupe automatiquement ne vous inquiété pas!!! j'ai l'habitude c'est pour sa que j'ai demandé pourquoi que j'ai toujours MCM alors que c'est marqué en accédant a cette chaine que c'est gratuit jusqu'à la fin du mois mais je croit qu'il parle du mois de janvier.

houpsa

« Réponse #6 le: 02 February 2011 11:39:12 »
Citation de: math80
C'est bizarre on n'est le 2 février et J'ai toujours MCM gratuit!!!!!!!!!Merci pour votre réponse.
Pareil, mais j'ai un avertissement dessus disant que c'est gratuit jusqu'à la fin du mois. Ou de cliquer et de payer pour regarder des gens chanter et des pubs, et dire que je paie des taxes pour eux!

RV44

« Réponse #7 le: 02 February 2011 13:42:15 »
je ne comprend pas chaine "onzeo" canal 150 il y a la chaine "travel chanel" canal 150 pas disponible pour l'instant bizarre!!!

et le pack "Rotana" gratuit en février pas chez moi bizarre!!!

et pour vous les freenautes?

vounet13

« Réponse #8 le: 02 February 2011 13:57:58 »
Citation de: RV44
je ne comprend pas chaine "onzeo" canal 150 il y a la chaine "travel chanel" canal 150 pas disponible pour l'instant bizarre!!!

pour onzeo ça fait plusieurs jours que je mets des demandes partout sans avoir de réponse et j'ai aussi soulevé le fait que sur la 150 il y a travel channel chaine payante mais je n'en sais pas plus que toi j'ai même mis un message direct à freenews at pas de réponse pour l'instant; si j'ai des nouvelles je le mettrais tout de suite

vounet13

« Réponse #9 le: 02 February 2011 14:10:17 »

je viens de regarder aktu free (le journal des freenautes) ils confirment onzéo sur la chaine 150 (et travel channel sur la 151) mais il y a écrit dès février il va peut-être falloir attendre quelques jours.....

RV44

« Réponse #10 le: 02 February 2011 15:30:04 »
ok merci.

A suivre...

boy35200

« Réponse #11 le: 02 February 2011 16:48:27 »
Moi aussi c'est pareil faut que je paye aller a+ ;-)

nikola93

« Réponse #12 le: 02 February 2011 17:10:33 »
Depuis que je met à jours la freebox tv pour quel raison j'ai moin de chaine c'est inadmicible car j'étais entrain de programé un enregistrement et a cause de des suprésion de chaine devenu payante je n'ai pas pus voir de film et en ce qui concerne les chaine gratuite mensuelle j'ai effectivement C+ pour 7 jours mais le pack masreya ou je sais pas quoi ya rien et la fameuse chaine spot qui est sorti sur le canal 150 c"est pour moi du pipeau y a toujour rien  en fait sa veux offrir un strict minimum plus sa dit et moin ca fait si celà continu je porte plainte chez l'asso des consomateur

ponpon1801

« Réponse #13 le: 02 February 2011 18:26:43 »
Citation de: vounet13

je viens de regarder aktu free (le journal des freenautes) ils confirment onzéo sur la chaine 150 (et travel channel sur la 151) mais il y a écrit dès février il va peut-être falloir attendre quelques jours.....
Il faut redémarrer le boitier Player et là magie, toutes les chaines se mettent dans l'ordre

vounet13

« Réponse #14 le: 02 February 2011 18:43:44 »
Citation de: ponpon1801
Citation de: vounet13

Il faut redémarrer le boitier Player et là magie, toutes les chaines se mettent dans l'ordre
C'est noêl sans même faire un reboot il y a ONZEO sur la 150 et ça marche et c'est dans le basic donc gratuit (quand tu payes tes 1.99 pour la télé)

eric12

« Réponse #15 le: 02 February 2011 21:19:29 »
Dans l'aktu page 16 il y a une pub MotorTV avec la mention "LA cHAÎNE EN cLAiR DU 1ER
AU 14 FévRiER !"
Mais pour l'instant ça a pas l'air d'être le cas, vous avez plus d'infos ?

edwinsalsero

« Réponse #16 le: 03 February 2011 12:11:21 »
tjr pas de rotana qui marche. savez vous pourquoi? on est déjas le 3 fevrier

vounet13

« Réponse #17 le: 03 February 2011 13:49:25 »

pour onzeo sur le 150 c'est bon depuis hier après midi j'ai mis un message à ce moment la pour le dire pour rotana je na sais pas

nikola93

« Réponse #18 le: 03 February 2011 17:31:06 »
l'offre mensuel rotana pour fevrier quel arnaque je voi toujour pas

syra83

« Réponse #19 le: 05 February 2011 17:01:06 »
ont est le 5 février et j ai toujours mcm est ce normal

vounet13

« Réponse #20 le: 05 February 2011 20:26:56 »
Citation de: syra83
ont est le 5 février et j ai toujours mcm est ce normal
je ne sais pas si c'est normal mais je crois que tout le monde l'a. Après les chaines gratuites de décembre ils n'ont pas enlevé teva et paris 1ière qu'ils ont retiré fin janvier je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps ils en laissent certaines plus longtemps de d'autres tant que c'est gratuit je ne boude pas mon plaisir slts

Thibault

« Réponse #21 le: 05 February 2011 20:28:15 »
Toutes les chaînes du groupe M6 (TEVA, Paris Première, M6 Music) étaient offertes en janvier.

balha52

« Réponse #22 le: 05 February 2011 20:57:32 »
bonsoir , on est le 5 fevrier et toujours pas de rotana gratuit

vounet13

« Réponse #23 le: 05 February 2011 23:12:08 »
Citation de: xpLosIve.
Toutes les chaînes du groupe M6 (TEVA, Paris Première, M6 Music) étaient offertes en janvier.
merci mais je ne l'avais vu nulle part donc j'ai regardé sans trop savoir pourquoi on les avait comment se fait il que cela n'a pas été annoncé ?

Lelolo

« Réponse #24 le: 10 February 2011 17:33:21 »
J'étais il y a 15 jours en Free Non dégroupé, donc sans télé.
Je suis passé à Orange (37 euros par mois) et j'ai la télé.
Et comme vous j'ai tout canal + (sport, family, décalé ...), paris première, etc en accès gratuit pour le moment.
super.
Cette info est importante. Il y a chez Free sans doute les même promos tv qu'aileurs.

cavalier_bleu

« Réponse #25 le: 10 February 2011 19:56:21 »
Je vous annonce également, le fait que MotorsTV, canal 144, qui est offert jusqu'à la fin du mois

Galixte

« Réponse #26 le: 14 February 2011 16:49:38 »
Bonjour,

j'ai désactivé l'option TV ce mois-ci et pourtant la TV sur le multi-poste fonctionne toujours ainsi que les canal+ et France 5 et Arte sur la Freebox HD.

D'autres personnes sont dans le même cas ?

Escalquinois

« Réponse #27 le: 14 February 2011 17:41:55 »
Bonjour,

Normal, tu es bon pour payer les 1,99€ sur ta facture de février puis la "coupure" sera effective le 1er mars.

Yoann Ferret

« Réponse #28 le: 15 February 2011 00:13:56 »
Citation de: Escalquinois
Bonjour,

Normal, tu es bon pour payer les 1,99€ sur ta facture de février puis la "coupure" sera effective le 1er mars.
Exact ! L'option TV est activable/désactivable à tout moment et le changement rentre en compte dès le début du mois qui arrive.
Pour ne pas bénéficier de l'option TV ce mois-ci, il aurait donc fallu décocher l'option fin janvier.
En fait, cela fonctionne exactement de la même manière que les abonnements aux chaîne optionnelles !

vounet13

« Réponse #29 le: 15 February 2011 14:18:10 »
Citation de: Freenews
Comme chaque mois, nous vous proposons un tableau récapitulatif des chaînes payantes, proposées gratuitement pendant une période d?essai sur Freebox TV.

Lire l'intégralité de la news
je viens d'apprendre (sous réserve de confirmation) que la chaine KZTV ( chaine d'animation japonaise) sur le canal 117 serait en clair jusqu'au 6 mars mais uniquement de 19h30 à 21h30 tous les jours

j'ai vu que c'était noté pour KZTV par contre j'ai appris aussi 2 nouvelles chaines sur le "basic" de free Sur le canal 228
chaine sud montpellier (qui devrait plaire aux responsables de freenews non? et sur le canal 222 une chaine appelée canal 10 guadeloupe . Mais je n'ai pas les dates de début

Didiermb

« Réponse #30 le: 15 February 2011 16:12:20 »
Euh à quoi ça sert de remettre les chaines canal alors que la date est expirée????

Thibault

« Réponse #31 le: 15 February 2011 16:14:41 »
Le post traite des chaines offertes en Février.

loudwig

« Réponse #32 le: 15 February 2011 16:17:42 »
Je pense aussi que les chaines de canal ne devraient plus être visibles, vu que l'offre a expirée, même si c'était en février...
M'enfin ce que je dis...

Thibault

« Réponse #33 le: 15 February 2011 16:24:26 »
C'est pour Archive. Toutes les offres restent.

Didiermb

« Réponse #34 le: 15 February 2011 17:27:47 »
C'est pour Archive. Toutes les offres restent.
mouais!!!

marceljack

« Réponse #35 le: 15 February 2011 18:59:19 »
C'est juste pour rappeler la générosité de Free à ceux qui auraient tendance à l'oublier. ;)

vounet13

« Réponse #36 le: 15 February 2011 20:16:02 »
quand on signale de nouvelles chaines sur free on n'a pas droit à un petit merci? attention...

xgl

« Réponse #37 le: 15 February 2011 23:19:59 »
Vous pouvez rajouter les chaînes Rotana, elles sont bien gratuites jusqu'à fin du mois comme indiqué sur ma télé.
En plus elles sont sur le multiposte (mais pas dans la playlist qui n'est plus à jour depuis plusieurs mois :().
Par exemple Rotana Cinema ici : http://streamplayer.free.fr/tv/freeboxtvplayer.php?chaine=293

docman95

« Réponse #38 le: 16 February 2011 18:14:55 »
Franchement hormis canal, les rotanas sont à mon avis plus dédiées à un public bien ciblé. Vous me rectifierez si je me trompe.
Cela dit, il en faut pour tout le monde.

vounet13

« Réponse #39 le: 16 February 2011 19:51:01 »
Citation de: docman95
Franchement hormis canal, les rotanas sont à mon avis plus dédiées à un public bien ciblé. Vous me rectifierez si je me trompe.
Cela dit, il en faut pour tout le monde.
tu as raison ce que j'aimerais c'est avoir des chaines suisses ou belges...on peut rêver non?

phlucas

« Réponse #40 le: 19 February 2011 18:50:25 »
test