RETARD DE LIVRAISON. Bonjour Tout le monde.
Mon probleme: Aprés près de 2 nas chez free, le 14 mai 2010 j'ai retourné la freebox car j'ai fait un changement de fournisseur pour aller chez bouygues telecom. ce dernier n'a jamais été capable d'assurer les services auxquels j'ai souscrit. J'ai pas perdu mon temps je suis retourné chez free. Donc j'ai contacté free pour leur demander me renvoyer le materiel, de ne pas procéder à la resil de mon contrat. En peu de temps free a repris la main sur ma ligne et a activé ma connexion depuis le 31 mai 2010. mais à l'étape 5 il est marqué que : ( Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé le 06/04/2010 par UPS n° xxxxxxxxxx). Alors colis en cours d'envoi, je me dis que ma freebox est en cours d'envoi. EN même temps il y a ..colis envoyé le 06/04/2010 par UPS n° xxxxxxxxxx colis qui correspond a l'achat de la telecommande que j'ai faite au mois d'avril. j'ai toujours pas recu ma freebox même si j'ai recu le mail et le courrier de confirmation d'activation de ma connexion.
Depuis le 01 juin le serv logistique me dit " la demande d'envoi de votre freebox est faite , patientez d'ici quelques jours vous allez recevoir votre matériel" j'ai toujours rien recu et ils sont incapable de me donner un num UPS d'envoi. EST CE NORMALe cette situation, je contacte tous les jours le servi logistique pour entendre dire : "je viens de faire la demande de renvoi de votre freebox, vous allez la recevoir dans 72 h maxi et tjrs rien". SVP j'ai vraiment besoin d'aide. Et les chargés de clientèles se contre disent systématiquement (ah mr vs inquiétez pas , je viens de faire la demande de renvoi du matériel et la fois d'aprés son collégue dit : ah non la demande n'a pas été faite je viens de la faire aujourd'hui même, ne vs inquiétez pas..., ce discours on me l'a répété pendant plus d'1 semaine par tel ou par tchat ... la seule cohérence est que ma demande reste intraitée)
Les infos tech de ma ligne sont : Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total // NRA : CRO10 // Longueur : 1880 mètres // Affaiblissement : 28 dB. Pour finir Free continue à me facturer alors que je ne bénéfie d'aucun service (tv, internet ou telephone).
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. je me reconnecte vers 19h30 aprés mon travail.