nozof

bonsoir tout le monde

j'ai posté ma demande d'inscription le 8 janvier et toujours pas de nouvelle.

Es-ce normal??????

merci

totalfreenaute

« Réponse #1 le: 26 January 2006 21:04:03 »
Soit tu as reçu un mail de confirmation disant que ta demande a été prise en compte. Soit non, et dans ce cas. C'est que la demande ne leur est pas encore parvenue ou qu'ils ne l'ont pas enregistrée (ce qui m'étonnerait).

Essaye de contacter Free par email, ou en allant sur leur site Free.fr ou encore par leur hotline.

Un lien au cas où --> http://faq.free.fr/?q=726

nozof

« Réponse #2 le: 26 January 2006 21:36:33 »
je n'ai reçu aucun mail de free

je me suis inscrit en ligne imprimé le formulaire (06 01)posté le formulaire.(le08 01)

je suis allé sur la page de suivi(aujourd'hui) ou l'on me demande mes identifiant que je n'ai pas

je clique donc sur     "Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe Cliquez ici"

on me dit que l'on envoi les identifiants par mail .

ils arrivent dans la minute mais ....quand je les rentre la reponse est :  identifiants incorrects

voila

totalfreenaute

« Réponse #3 le: 27 January 2006 15:36:40 »
Dans ce cas, ta demande n'a pas encore été enregistrée par Free. Tu recevras par email les identifiants nécessaires pour suivre l'activation de ta ligne et pour gérer, une fois inscrit et ta connexion activée, ton compte (demander une carte Wifi, migrations, échange de freebox, consultation de factures ...).

Thibaut

« Réponse #4 le: 27 January 2006 17:43:38 »
Je pense que ta lettre a été perdue, ou bien elle était incomplète (y'avait pas tous les papiers demandés). Essaie de tout renvoyer.