Bonsoir,
excusez-moi pour la prose suivante. J'ai ce souci sur mon boîtier. J'ai juste voulu changer de chaîne et depuis écran noir. Bon soit, peut-être une mise à jour... à cette heure ? Je suis sur MAI59. Pas moyen de réamorcer mon boîtier même avoir appuyé sur les boutons de la façade et l'avoir relié au boîtier adsl. Là il est passé de l'étape 3 à l'erreur 2.
Personnellement, je suis chez free depuis 5 ans voire plus avant mon déménagement. J'en suis encore plus que ravie. Depuis le mois de juin dernier, cela fait deux fois qu'on me change ma freebox tv, qu'il y a eu une erreur lors du dernier envoi, ce qui m'a fait perdre du temps. Rien qu'en décembre dernier, j'ai passé en coup de fil l'équivalent d'un mois d'abonnement qui aurait pu me coûter moitié moins car l'erreur d'envoi n'était pas de mon fait.
Je veux bien être conciliante, courtoise au téléphone mais je ne veux plus changer les antennes de place, brancher et débrancher à toutes les prises de mon appartement. Pitié dites-moi que ce n'est pas le wifi qui foire à nouveau. Je veux juste un boîtier qui fonctionne simplement.