Etant en panne de boitier HD V5

et ayant demandé la migration vers la V6 le 14 décembre, j'ai demandé au support des nouvelles de ma livraison V6 par mail ( je n'ai eu aucune nouvelle depuis ma demande de migration, à part l'accusé de réception).
Voici donc la réponse qui m'a été apportée

:
"Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)"
Donc un mois maxi pour une demande de livraison par UPS pour 20 € !!! On se fout du monde !!! Quand à livraison au dépôt UPS, pas de délai. Kiala, n'en parlons pas ...
Et la raison invoquée par Free des engorgements des points de livraison Kiala ne tient pas debout : j'habite pratiquement le trou du cul du monde et au relai Kiala ce n'est pas la saturation : j'ai demandé, ils reçoivent une Freebox de temps en temps ...
Bref, cela veut bien dire qu'on privilégie les nouveaux abonnés et non pas les clients fidèles.
Pour la panne de mon boitier hd, j'ai essayé de contacter l'assistance par tchat, mais évidemment, la réponse est

:
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."