msevestre

POR31 - Roquettes : -1Mo depuis samedi matin !
« le: 15 December 2008 20:52:24 »
hello,

j'ai des soucis depuis samedi matin: le débit a été diminué d'1/3 sans aucune raison et la connection internet soit se bloque (obligé de rebooter la FB), soit est à zéro quand je recois un coup de fil (et dans ce cas, la conversation finit par couper au bout de quelques secondes).

J'ai changé l'alim ce soir et j'ai pas pu tester encore la téléphonie, mais côté débit c'est toujours la misère (entre 1 et 1,7Mo/s au lieu de quasiment 3 en temps normal).

D'autres ici ont-ils observé quelque chose de ce genre chez eux ?

Merci
Matt

Redhole

« Réponse #1 le: 31 December 2008 07:50:58 »
Salut
je suis nouvel abonné free depuis debut decembre et nouvel habitant sur roquettes et le moins que je puisse dire c'est que je suis déçu du debit adsl que j'ai; un soi disant 2 mega (je suis sur por31 à plus de 5 km avec 63db d'affaiblissement)
je pensais qu'en habitant à 1/4 d'heure de toulouse j'aurais un bien meilleur debit, finalement j'ai pas mieux que mes parents qui habitent au fin fond de l'ariege...
peut etre qu'avec le futur degroupage de pin31 on pourra esperer que ça s'ameliore mais visiblement les changements de nra sont lents et laborieux (d'ailleurs j'aimerai savoir si certains habitant de roquettes sont deja sur ce nra)
si rien ne s'ameliore il n'y aura plus qu'a faire pression sur le consel municipal!!

magnum31

« Réponse #2 le: 31 December 2008 16:06:19 »
bonjour Redhole,

Désolé de te décevoir mais un changement de NRA n'est pas possible sauf en cas de déménagement ;)

Pour pouvoir être sur PIN31 qui est en travaux d'agrandissement pour recevoir les concurrent d'ORANGE ;) ,  il va falloir que tu aménage dans une maison récente se trouvant proche de Pinsaguel :(

Sinon Bon Réveillons et a bientôt.

Redhole

« Réponse #3 le: 01 January 2009 11:34:48 »
Salut magnum31 bonne année à toi et tout la monde!!

sur la fiche descriptive de ce nra il y a marqué qu'il couvrais roquettes seulement j'ai fait plein d'essai sur degroupnews et je n'ai trouvé aucune rue de roquettes relié à ce nra, je me suis dit que c'est prevu pour plus tard. c'est vrai quoi il ne peuvent pas nous laisser avec un tel debit

magnum31

« Réponse #4 le: 01 January 2009 20:17:29 »
Bonsoir et bonne année 2009

Malheureusement les quelques maisons relié à PIN31 doivent être celle qui sont construite actuellement proche de Pins-justaret :(

Sinon les données de degroupnews ne sont pas toujours exact malheureusement ;)