sesquejp

Degroupage en cours a Servian deconnexion
« le: 22 January 2011 14:37:54 »
Bonjour a tous ,Servian (SRV34),est en train d’etre degroupé.Depuis jeudi soir(20.1) à 18h,des amis n’ont plus de connexion.J’ai fait plusieurs Hard Reboot et toujours,rectangle cligotant.Si j’essaie d’appeler leur N°de chez moi hier cela faisait : pas libre et aujourd’hui,on tombe sur le repondeur de Free.Donc question(,puisque je supose,qu’il faut deconnecter sur FT et reconnecter sur les equipement Free)qu’elle est la durée normale de deconnection.Egalement est il utile de faire des reboot,ou bien il faut simplement attendre d’avoir la pendule.
Merçi d’avance(à MaPcOo) de votre réponse.

MaPcOo

« Réponse #1 le: 23 January 2011 12:36:05 »
si connexion activée dans l'IDG merci de demander un ticket à la hotline

sesquejp

« Réponse #2 le: 23 January 2011 13:01:03 »
Merçi de votre aimable réponse,je vais contacter mes amis,pour qu'il viennent voir de chez moi dans leur interface de gestion.

MaPcOo

« Réponse #3 le: 23 January 2011 23:06:45 »
Rectangle Clignotant signifie logiquement que FT a coupé le lien VC vers le BAS OT et par contre que la synchro provient toujours de leur équipement donc ils ne se sont pas déplacé pour faire le cablage demandé par Free.

En concret si vous mettez un tel sur la prise murale 80% de chance d'avoir une tone d'occupation si c'est le cas appel Hotline et GAMOT :/

sesquejp

« Réponse #4 le: 24 January 2011 07:02:02 »
Grand merçi à MaPcOo,pour sa réponse mais je n'ai pas encore pu avoir mon amie de servian.Je tiens au courant de la suite

Cdl

sesquejp

« Réponse #5 le: 25 January 2011 07:04:03 »
Bonjour MaPcOo,hier soir j'ai contacté le Tchat,mais je n'avais pas l'adresse Mac de leur Freebox.Je viens de chez moi d'aller dans leur IDG(ils sont marqué degroupe total)pour avoir tous les renseignement et je vais recontacter le tchat.Je vous tiendrez au courant de la suite.J'ai trouvé 4 habitants de servian dans le mem cas.Effectivement sur la prise murale on a une tonalité occupé.Encore milles meçi pour vos precieux renseignement.

Cdl

sesquejp

« Réponse #6 le: 04 February 2011 06:52:21 »
Bonjour MaPcOo,hier je me suis permis de vous envoyer en MP,les coordonnées perso,pour avoir votre avis,car depuis 10 jours,on n'as plus de nouvelles de Free,qui le 25.1 nous disait qu'ils aller tester la ligne.Depuis aucune nouvelles malgré 6 Chat technique avec Free.Merçi d'avance
Cdl
jean pierre

henry34

« Réponse #7 le: 08 February 2011 07:19:34 »
on est restes 1mois et 10 jours deconnectes sur le SER34 'Serignan° free a rembourse les temps d'arret..mais personne n'a eu d'explication pendant l'arret du pourquoi..donc bon courage et patience

MaPcOo

« Réponse #8 le: 10 February 2011 11:03:33 »
Le TDP a été fait hier, comme prévu vous n'êtes pas cablé au Central Téléphonique.
Un ticket est déjà ouvert chez FT vous devriez être rétablit avant fin de semaine.

Cdlt,

lebelge1213

« Réponse #9 le: 10 February 2011 11:09:35 »
Probleme Bloque A Etpape 3 Pour La Mise En Service

sesquejp

« Réponse #10 le: 10 February 2011 12:48:47 »
Grand merçi a MaPcOo,je n'avais pas lu votre message,ce qui explique mon envoi en MP
bonne journée
jean pierre

sesquejp

« Réponse #11 le: 10 February 2011 13:40:50 »
Je viens d'avoir a l'instant confirmation que la ligne vient d'etre raccordé a servian.Tout marche
Encore grand merçi a MaPcOo,pour le derengement

MaPcOo

« Réponse #12 le: 10 February 2011 16:06:48 »
Débit ATM :    18944 kbp/s    1022 kbp/s
De rien ;)