darvador.black

déménagement + changement v5 -->v6
« le: 29 January 2011 06:02:41 »
BONJOUR
Comme je déménageais, j 'en ai profité pour prendre la V6, pendant que celle-ci est en cours d'acheminement, j'ai reçu des mails de FREE contradictoire, un coups on me dit que le déménagement de la ligne a été fait, un autre que mon ancienne ligne est résilié, puis que je peux rebrancher ma V5....bon le problème c'est que la V5 branché elle m'affiche le code er23, et rien ni fait.
PS je n'ai plus accès à mon compte, ni sur l'ancien identifiant ni sur le nouveau...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ou m'aider ?

fbxfan

« Réponse #1 le: 29 January 2011 08:26:06 »
Ca aurait été beaucoup plus simple d'attendre qu'une opération soit terminée pour en démarrer une autre. La il y a un réel risque de cafouillage chez Free. Attendez quelques jours que ça se tasse en rebootant la Freebox une à deux fois par jour, puis nous verrons.

darvador.black

« Réponse #2 le: 29 January 2011 12:48:29 »
C'est sur qu'attendre était plus simple, mais la V6 à 49 € n'était valable que lors du déménagement sinon c'était 119 € !

fbxfan

« Réponse #3 le: 29 January 2011 17:41:29 »
La migration de box était possible dans le cadre du déménagement ? Genre quand vous avez fait la procédure de déménagement on vous a demandé si vous vouliez une nouvelle box ? Si oui, alors le risque de cafouillage est bien moindre.

darvador.black

« Réponse #4 le: 29 January 2011 18:09:09 »
C'est le cas, la proposition a lieu lors de la demande de déménagement, se qui est gênant c'est que même l'ancien contrat ne me donne plus accès au tchat avec l'assistance.