Bonjour à tous,
J'ai branché les deux boitiers de la V6. Aucun soucis, internet fonctionne bien et la télé aussi. J'ai juste un soucis de taille : ma télé switch sans arrêt entre le canal AV et la chaine 0. Alors en gros je vois pendant une seconde les images envoyées par la box et l'autre seconde je vois... bin rien puisque sur le canal 0 de ma télé il n'y a rien, forcément...
Visiblement je dois être le seul à avoir ce problème puisque je ne trouve pas d'infos sur le net.
Pour les questions habituelles que pourrait poser la super hotline de free, oui j'ai débranché et rebranché les deux boitiers pour les mises à jour et je suis raccordé à ma télé avec un câble péritel. Ma télé est vieille, certe, mais j'ai quand même branché une PS3 dessus et je n'ai jamais eu de problème de ce type.
Si vous pouviez m'aider les freenautes, je sèche là. Parce que croyez moi, configurer les menus TV avec une image qui se coupe tout le temps c'est très marrant.
Je n'arrive visiblement pas à configurer la télécommande aussi (l'étape ou il faut appuyer sur la touche AV et FREE en même temps). Ca change rien chez moi...
Merci d'avance pour vos réponses. Si je trouve la solution je viendrais la poster.