numis1384

Free Revolution : Gros problémes sur le Player
« le: 30 January 2011 00:07:03 »
Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis laissé tenter depuis un moment par la publicité alléchante de la Revolution ... Résultat : très déçu.

Colis livré sans manettes de jeux (bravo) et un délai énorme entre la résiliation de mon ancien fournisseur ... + d'internet ... et le temps pour recevoir la box (2 semaines sans internet, chapeau bas).

Problèmes constatés sur le Player :
* Son :
Le lecteur Blu-ray n'est pas capable de restituer le son ... d'un Blu-ray (par HDMI). Pour obtenir le son, il faut utiliser une prise péritel (dés cette réponse, Free a baissé dans mon estime et on peut se demander ce que font les ingénieurs et qualifieurs, une honte si on se base à la pub). Il en est de même pour certains DVD classique où le son est inexistant.
Pire :
1. la télécommande a réellement du mal pour se déplacer dans les menus (exemple tester : dvd tarzan). Le temps de réponse pour se déplacer dans un menu est très long et désordonner. On visionne un chapitre du film puis le film en entier ... impossible, il se repositionne sur le chapitre choisi auparavant.
2. par moment, le lecteur indique la présence d'un blu-ray ... même s'il n'y en a pas. Si on en insère un, impossible de pouvoir le lire ou l'éjecter car dysfonctionnement du menu : lire dvd, ejecter dvd
> résultat : réseter le module et tout reprogrammer (taille de l'ecran, recherche TNT, etc).
3. Par moment, le DVD classique diffuse le son et l'image. si on arrete le film, on switche sur la TNT puis retour sur le DVD -->> plus de son.

En gros :le module player Blu-ray ne sert à rien ...

* Téléphone :
Gestion de plusieurs téléphone non supportés actuellement bien que la publicité précise qu'elle peut gérer jusqu'à 4 téléphone portable, un mot : ahurissant...bref.

J'aimerais avoir des avis d'autres personnes sur ces problèmes ou si je suis le seul à supporter de tels problèmes qui ne devraient pas exister à la sortie du produit.
Vive les procédures de tests ... j'ai peur de rencontrer d'autres problèmes plus critiques. J'hésite à vite résilier mon contrant, je serais rester, peut-etre, que quelques jours chez free.

Cordialement,

Pascal