unchan

aliasing omniprésent freebox v6
« le: 28 January 2011 12:10:27 »
bonjour je viens vers vous car sur toutes les chaines de l'aliasing est présent je m'explique.au moment des changements de pub on voit nettement des lignes verticales ainsi que sur toute les chaines des que des mouvement rapide se produit des traits apparaisse sur les contours des acteurs.je comprend pas j'ai bien 1080 p en 50 hertz sur affichage manuelle.j'ai pas mis le cable hdmi d'origine de la v6 mais bon l'ancien marchait bien sur la v5.cordialement.

marceljack

« Réponse #1 le: 28 January 2011 13:02:04 »
Citation de: unchan
bonjour je viens vers vous car sur toutes les chaines de l'aliasing est présent je m'explique.au moment des changements de pub on voit nettement des lignes verticales ainsi que sur toute les chaines des que des mouvement rapide se produit des traits apparaisse sur les contours des acteurs.je comprend pas j'ai bien 1080 p en 50 hertz sur affichage manuelle.j'ai pas mis le cable hdmi d'origine de la v6 mais bon l'ancien marchait bien sur la v5.cordialement.
Bonjour,
As-tu de l'aliasing y compris sur les chaînes en HD (résolution native 1080i ?) ou seulement sur la SD ?

unchan

« Réponse #2 le: 28 January 2011 13:26:21 »
merci la HD  est nickel! principalement je remarque sur les chaines teletoon et piwi des trait verticaux sur les mouvements des personnages peut etre que les dessins animés sont anciens je sais pas lol

unchan

« Réponse #3 le: 28 January 2011 13:26:59 »
ma télé est une full hd 1080 p

unchan

« Réponse #4 le: 28 January 2011 13:28:10 »
désolé des double post lol oui uniquement en sd j'ai l'impression