Bonjour,
Je vous explique mon cas :
Dimanche j'appelle le 1044 pour faire une nouvelle inscription dans mon nouvel appartement.
Ces derniers me disent que le numéro de l'ancienne locataire est bloqué pour impayé, mais qu'ils peuvent écraser la ligne.
Je fais confiance, fais l'inscription, et auourd'hui, sur la plateforme de suivi :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 25 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(...) ope=(alice)", contacter la Hotline.
LOL !
C'est EUX qui ont un problème mais c'est moi qui doit les appeler. déjà c'est limite.
Leur service client est surchargé. impossible de les joindre.
Alors que c'est EUX qui étaient au courant du problème, qui ont lancé une tentative d'écrasement de ligne.
J'ai 10 jours pour me rétracter, et je veux pas perdre cet avantage et me faire avoir.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide ?