herbert_muda

Hello aux free-users?

bon, j'ai reçu la nouvelle box de free, très jolie...et depuis hier, il fait des cliquetis, oui oui, vous avez bien lu. Vous voyez le bruit des grands horloges avec balancier ? Et bien là c'est pareil, je pense que le disque dur interne est en train de rendre l'âme...le plus étrange est que le fait correspond au jour de la mise à jour. Bug ? Certains ont ils le même problème ? Que dois je faire ?

merci par avance

alainlfanfree

La FreeBox V6 Server est devenue...une horloge Franc-comtoise
« Réponse #1 le: 20 January 2011 23:35:24 »
Bonjour,

Avez vous testé le fonctionnement du disque ?

Le mieux serait de contacter Free et de décrire le problème, ils vous proposeront certainement  le remplacement.

Alain

cathy80

« Réponse #2 le: 21 January 2011 00:00:23 »
Citation de: herbert_muda
Hello aux free-users?

bon, j'ai reçu la nouvelle box de free, très jolie...et depuis hier, il fait des cliquetis, oui oui, vous avez bien lu. Vous voyez le bruit des grands horloges avec balancier ? Et bien là c'est pareil, je pense que le disque dur interne est en train de rendre l'âme...le plus étrange est que le fait correspond au jour de la mise à jour. Bug ? Certains ont ils le même problème ? Que dois je faire ?

merci par avance
Tu as posé un Aimant dessus ?
(Haut parleur puissant - antenne TNT avec socle aimanté fournis pour la tnt pour PC ... )
Si tu as posé un aimant tu as donc tué le disque dur, par contre si la panne était comme çà dès le debut sans avoir de aimant ou objet aimanté dessus alors c'est qu'il  à pris un coup !
appel le 3244 appel gratuit depuis une ligne V6 et traité en prioritée, et enfin si il peuvent pas t'aider tu aura un teck en - de 10 heures, bon courrage !

Et info au freenaute, ne jamais posé d'aimant sur un PC portable ou d'antenne à socle aimanté ou grosse enceinte
j'ai un jour fais cette mauvais  expérience j'ai pris une carte TNT pour PC portable livré avec antenne, j'ai posé l'antenne dont le cable fait pas 1 mètre, sur mon HDD externe et là adios, mais sans comprendre au début le drole de bruit, j'ai déplacer l'antenne sur mon PC portable et crack écrans bleu et plus de disque sur le PC portable !  donc que mon erreur vous aide au cas où !

TheDaemon

« Réponse #3 le: 21 January 2011 06:55:33 »
AS-tu essayé de le reformater? Ca peut aider parfois...