Suite au récent changement de tarif, jé viens d'appeler free pour savoir si l'appel vers ce numero ( 0170-81.99.99) etait compri dans le forfait illimité. Bilan des courses , apres 15 minutes d'attentes (pour que la personne se renseigne, soit) , voici la reponse: il y a 99% de chances que le numero soit "surtaxé" ; de cb? ils ne savent pas... Voici leur solution; je n'ai qu'a essayer puis voir le lendemain sur mon suivi conso si c 0 euro ou pas...
Je ne ve pasdenigrer free car ce sont les plus innovants; mais maitenant il faut assumer son succès; en tant que client , si on appel à la hotline c pour avoir un renseignement précis, pas pour "vous avez qu'à essayer" , ca me parait un peu léger... (car cette solution je l'vais deja envisagé tt seul...) ; voilà, donc c pas tres serieu koi. Car au final, ca mest revenu plus cher de les appelé pdt 15 minutes, que de faire la bidouille moi meme en essayant..