david.www

Suite au récent changement de tarif, jé viens d'appeler free pour savoir si l'appel vers ce numero ( 0170-81.99.99) etait compri dans le forfait illimité. Bilan des courses , apres 15 minutes d'attentes (pour que la personne se renseigne, soit) , voici la reponse: il y a 99% de chances que le numero soit "surtaxé" ; de cb? ils ne savent pas... Voici leur solution; je n'ai qu'a essayer puis voir le lendemain sur mon suivi conso si c 0 euro ou pas...

Je ne ve pasdenigrer free car ce sont les plus innovants; mais maitenant il faut assumer son succès; en tant que client , si on appel à la hotline c pour avoir un renseignement précis, pas pour "vous avez qu'à essayer" , ca me parait un peu léger... (car cette solution je l'vais deja envisagé tt seul...) ; voilà, donc c pas tres serieu koi. Car au final, ca mest revenu plus cher de les appelé pdt 15 minutes, que de faire la bidouille moi meme en essayant..

Stick

Free me décoit, je ne pensais pas dire celà un jour...
« Réponse #1 le: 23 January 2006 19:00:09 »
Citation de: david.www
Suite au récent changement de tarif, jé viens d'appeler free pour savoir si l'appel vers ce numero ( 0170-81.99.99) etait compri dans le forfait illimité. Bilan des courses , apres 15 minutes d'attentes (pour que la personne se renseigne, soit) , voici la reponse: il y a 99% de chances que le numero soit "surtaxé" ; de cb? ils ne savent pas... Voici leur solution; je n'ai qu'a essayer puis voir le lendemain sur mon suivi conso si c 0 euro ou pas...

Je ne ve pasdenigrer free car ce sont les plus innovants; mais maitenant il faut assumer son succès; en tant que client , si on appel à la hotline c pour avoir un renseignement précis, pas pour "vous avez qu'à essayer" , ca me parait un peu léger... (car cette solution je l'vais deja envisagé tt seul...) ; voilà, donc c pas tres serieu koi. Car au final, ca mest revenu plus cher de les appelé pdt 15 minutes, que de faire la bidouille moi meme en essayant..
ça fait 3 guedins :

- toi -> d'abord parce que tu appels la hotline de free, ensuite si tu avais saisi l'entier problème du moment qui est celui de ne pas savoir si l'appel sera payant sur certains numéros géographique portés chez les opérateurs tiers tu n'aurais pas perdu ton temps.

- lui -> de proposer de tester le numéro pour consulter le lendemain le suivi de conso, soit il le fait exprès, soit il ne sait pas que les consos ne s'affichent pas, dans les deux cas c'est un guedin.

- moi -> parce que je répond à ce post.

kojack38

Free me décoit, je ne pensais pas dire celà un jour...
« Réponse #2 le: 24 January 2006 12:17:13 »
Slt,

Essais avec ce lien

http://infopresel.free.fr/

martialmontpellier

Free me décoit, je ne pensais pas dire celà un jour...
« Réponse #3 le: 24 January 2006 16:16:26 »
En plus tu auras du mal à consulter ta consommation téléphonique du mois ce cours ce mois-ci!
Tu peux essyer ce lien aussi,car pour un numéro tiscali en 0434 ils me disaient nada sur Free ,en revanche sur l'Arcep ils me disaient bien qu'il s'agissait d'un fixe de  Telecom Italia,donc appel payant!

http://www.arcep.fr/interactive/numeros/index-d1.htm

A +


Max

Free me décoit, je ne pensais pas dire celà un jour...
« Réponse #4 le: 24 January 2006 18:44:47 »
Le facture du mois, fonctionne... pour certains en ce moment.

david.www

Free me décoit, je ne pensais pas dire celà un jour...
« Réponse #5 le: 25 January 2006 09:42:28 »
Citation de: Stick
Citation de: david.www
Suite au récent changement de tarif, jé viens d'appeler free pour savoir si l'appel vers ce numero ( 0170-81.99.99) etait compri dans le forfait illimité. Bilan des courses , apres 15 minutes d'attentes (pour que la personne se renseigne, soit) , voici la reponse: il y a 99% de chances que le numero soit "surtaxé" ; de cb? ils ne savent pas... Voici leur solution; je n'ai qu'a essayer puis voir le lendemain sur mon suivi conso si c 0 euro ou pas...

Je ne ve pasdenigrer free car ce sont les plus innovants; mais maitenant il faut assumer son succès; en tant que client , si on appel à la hotline c pour avoir un renseignement précis, pas pour "vous avez qu'à essayer" , ca me parait un peu léger... (car cette solution je l'vais deja envisagé tt seul...) ; voilà, donc c pas tres serieu koi. Car au final, ca mest revenu plus cher de les appelé pdt 15 minutes, que de faire la bidouille moi meme en essayant..
ça fait 3 guedins :

- toi -> d'abord parce que tu appels la hotline de free, ensuite si tu avais saisi l'entier problème du moment qui est celui de ne pas savoir si l'appel sera payant sur certains numéros géographique portés chez les opérateurs tiers tu n'aurais pas perdu ton temps.

- lui -> de proposer de tester le numéro pour consulter le lendemain le suivi de conso, soit il le fait exprès, soit il ne sait pas que les consos ne s'affichent pas, dans les deux cas c'est un guedin.

- moi -> parce que je répond à ce post.
ecoute, moi chu client, si j'ai un doute sur quelque chose il est "normal" de s'adresser à la hotline , c fait pour ca... de plus , le hasar a fai que le jour meme  free a sorti "la moulinette telephonique" , et donc ct un num de chez colt telecom... enfin bref, c pas normal dappeler la hotline et d'avoir un renseignement à coté de la plaque