garance27

Accès à l'interface, ça commence bien!
« le: 20 January 2011 12:29:07 »
Bonjour.

J'ai lancé ma demande d'abonnement chez free, hier. J'ai reçu mes identifiants hier soir. Ce matin j'ai pu me connecter sur mon compte et ce midi, impossible!!! Le système me répond que mon identifiant est incorrect, alors qu'il s'agit de mon numéro de téléphone.

D'autre part où trouve-t-on l'autorisation de prélèvement pour l'imprimer.

Merci par avance à celui ou celle qui saura me répondre.

Garance.

emci

Accès à l'interface, ça commence bien!
« Réponse #1 le: 20 January 2011 17:39:08 »
Bonsoir,

Pour le prélèvement voici >>> http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/ADP.pdf

Pour ton compte essaye plusieurs fois, j'ai eux la même choses et au bout de 5/6 fois ca marche... normalement ;)

garance27

Accès à l'interface, ça commence bien!
« Réponse #2 le: 21 January 2011 08:17:54 »
Merci de la réponse. J'ai essayé plus de 10 fois et ça ne fonctionne toujours pas! Par contre, paradoxalement, comme j'ai reçu un mail de confirmation et un lien si je voulais changer l'adresse de livraison de la box, je parviens à entrer dans mon compte par ce biais et je peux voir l'évolution de ma commande!

Étonnant non? :cool:

garance27

Accès à l'interface, ça commence bien!
« Réponse #3 le: 21 January 2011 09:44:57 »
Vous allez rire: j'ai fait comme si j'avais perdu mon mot de passe, le système me l'a renvoyé (c'est exactement le même) et, du coup, ça fonctionne, j'arrive à me connecter normalement! :dingo: