yunfat

Impayé de la nouvelle année
« le: 19 January 2011 19:39:17 »
Bonjour,

J'ai reçu hier le 18 janvier 2011 un mail de Free m'informant que suite à un incident de paiement ma dernière facture était impayée (30 euros).
Comme dans ce genre de cas, l'émail est très courtois et très désagréable à recevoir, surtout lorsque que votre banque ne vous a pas prévenue le 18 d'un refus de prélèvement le 02 précédent.
Vous savez comme moi qu'en général c le genre de nouvelle que votre banquier vous annonce à grand coup de recommandés ou autre dés le lendemain.......
Je vérifie quand même......et bien su,r aucuns refus de quoi que se soit, la banque me confirme que le prélèvement n'a pas été présenté et que visiblement je ne suis pas le seul.

J'ai donc "régularisé" une situation dont je ne suis pas responsable.......et bien entendu, impossible de les contacter, les deux numéros sont over booké en permanence et comme vous le savez on ne peux pas les contacter par e mail.......

Comment puis je les contacter pour leur mettre en pleine poire.....

Merci.

Thibault

« Réponse #1 le: 19 January 2011 20:02:06 »
www.aduf.org

PS : êtes vous sur de l'origine de l'email ?

yunfat

« Réponse #2 le: 19 January 2011 21:42:16 »
Oui, contrôler sur ma console Free ......et msg d'alerte ce jour lors du démarrage du navigateur........

Thibault

« Réponse #3 le: 19 January 2011 21:53:02 »
Postez sur l'aduf, ils seront plus à même de vous aider.