mehdi501

Suivi Kiala invalide pour ma Freebox V6
« le: 21 January 2011 19:44:24 »
Bonjour,
J'ai commandé ma freebox V6 en renouvellement le 14/12/2010.
Le 17/01/2011 je reçois un mail de free indiquant que le colis a été expedié, sur mon compte Free.fr, ils ont bien notifié l'envoi de ma freebox le 18/01/2011 avec un numéro de suivi.

Ce qui me parait anormal, c'est qu'à ce jour, à chaque fois que je clique sur le numéro de suivi, je suis redirigé vers le site de Kiala, et ce dernier m'indique que ce numéro de suivi ne correspond à aucun colis !!!!

J'ai donc contacté free par téléphone, et il me disent que le colis a bien été expedié.

Est ce que quelqu'un parmis vous a eu le même problème ? Est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mehdi501

« Réponse #1 le: 21 January 2011 19:48:41 »
J'annule ma question, le site de Kiala vient à l'instant de se mettre à jour, la livraison vient de débuter :)

Merci et désolé d'avoir crée cette discussion

Pitivier06

« Réponse #2 le: 21 January 2011 19:55:38 »
Meme probleme pour moi. Mail envoyé le 17/01 et toujours pas de Freebox au relais Kiala le n° de suivi me dit que ce colis n'existe pas. Et l'assistance chat free me dit que c'est normal que le suivi Kiala ne fonctionnera que lorsque la freebox sera arrivé au relais (heu ... ????) Bref j'attends ... :) Sauf que pour moi toujours pas de news a ce jour. JE soupconne free d'envoyer le mail de confirmation d'envoie avant de réellement l'envoyer ... d'autre experiences similaire ?

Dastan

« Réponse #3 le: 21 January 2011 21:18:00 »
Rassurez-vous, les numéros UPS donnés ne sont presque jamais valide non plus alors...

Thibault

« Réponse #4 le: 21 January 2011 21:21:40 »
Effectivement, les numéros de suivis sont pré-édités, et ne sont pas disponibles sur le site du transporteur tant que le colis n'a pas été pris en charge ou que le site n'a pas été mis à jour.