JULIEND77

Bonjour,

Je me permet de passer par vous pour essayer de comprendre ou en est l'avancement de la  construction de ma ligne téléphonique pour mon abonnement Freebox.

En effet j'ai souscirt a un abonnement freebox révolution le 29/03/2012.
Une construction de ligne est nécessaire. Je reçois un mail de free me demandant de les recontacter au 3244 pour  prendre un rdv avec un technicien.
Le rdv est donc pris pour le 13/04/2012 ( aujourd'hui ) entre 8h et 10h.
Je pose donc une journée de congé pour pouvoir etre présent.
Il est maintenant 12h30 et je n'ai toujours vu personne.
Free me demande d'attendre de recevoir un mail et un sms me prévenant que ma ligne est active....

Le technicien est-il passé sans intervenir a mon domicile ?
Faut-il prendre un autre rdv ?
Comment avoir des informations sur cette intervention ?

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas.....
Merci d'avance pour vos réponses.

ß|@©K~ßuRñ

Re : Inscription Freebox révolution Construction de ligne
« Réponse #1 le: 13 April 2012 13:08:53 »
Salut,
Pour ma part je me suis inscrit le 31 Mars.
Construction de ligne (nouvelle construction) et tout... mais par contre, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part.
Je les ai appelé hier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu que la demande avait été envoyée à France Télécom mais qu'ils n'avaient toujours aucune réponse de leur part...
Je regrette de pas avoir fait ouvrir une ligne téléphone à FT avant de m'inscrire... Déjà 2 semaines et toujours rien...

Bon courage à toi.

mowa

« Réponse #2 le: 13 April 2012 13:38:41 »
Bonjour Julien , le technicien ne se déplace pas toujours à domicile , il se peut que l'intervention a été faite à l'extérieur , pour plus d'infos tu peux écrire en MP au technicien free qui s'occupe de ce forum pour qu'il puisse vérifier pour toi .
Par la même occasion , je pense qu'on t'a déjà signaler "ß|@©K~ßuRñ" que la construction de ligne peut prendre un délai entre 2 à 6 semaines et tant que tu es toujours dans les délais alors tu n'a pas à te plaindre , il faut juste que tu te montres patient ;)

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #3 le: 13 April 2012 13:57:14 »
Merci de ta réponse.
Difficile d'être patient. Au début je comptais d'abord ouvrir un ligne FT puis passer chez free mais finalement j'ai décidé de passer en direct, je regrette ce choix.
Je viens d'appeler 3244 pour demander l'annulation, il faut envoyer la demande par courrier recommandé avec accusé réception... Je vais encore attendre. Il reste donc 4 semaines, donc d'ici 2 mois je devrais avoir internet... Ralala :'( ça va être très très dure.

A tout hasard, tu connais le pseudo du technicien Free pour essayer de lui envoyer un mp ?
« Modifié: 13 April 2012 14:00:01 par ß|@©K~ßuRñ »

mowa

« Réponse #4 le: 13 April 2012 14:05:11 »
effectivement pour annuler il faut envoyer une lettre de rétractation , le pseudo du technicien c'est technicien408 .

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #5 le: 13 April 2012 14:19:00 »
Voila, son pseudo est Techicien408 (sans le n).
Merci